Message privée

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Psyyart
  • 402 message(s)
19 Jan 2016, 19:26
Bonsoir

J'ai remarquer qu'on ne peut pas envoyer de messages privée a d'autres membres.
J'ai peut etre mal vu et peut etre que c'est possible, mais si ce n'est pas le cas je pense que ça serrait sympa d’intégrer ceci.

Merci
Psyy
Landen
  • 2344 message(s)
19 Jan 2016, 19:29
Cette fonction est demandée depuis trèèès longtemps et me semble-t-il est en cours d'études (?)
Psyyart
  • 402 message(s)
19 Jan 2016, 19:45
Citation de TenebrayamiCette fonction est demandée depuis trèèès longtemps et me semble-t-il est en cours d'études (?)

Citation de Dorianatorhttp://www.hearthstone-decks.com/forum/suggestions-et-bugs/liste-des-suggestions-deja-postees-t14224
J'espère que c'est en train de se faire.

OK merci les mecs j’espère que ça va pas trop tarder ;)
Arimatras
  • 2712 message(s)
19 Jan 2016, 19:57
Yop,
Je demanderai si c'est toujours d'actu à Mamy ou Zecha quand j'en aurai l'occasion.
Aloxxx
  • 1827 message(s)
19 Jan 2016, 19:59
Par contre tu auras remarqué PsyYart que dans cette section il y a un topic qui s'appelle "A LIRE AVANT DE POSTER"
Et ta question est déjà dedans.

J'en connais qui se sont fait ban pour ... bon ok totalement autre chose j'arrête la mauvaise foi. ^^
Landen
  • 2344 message(s)
19 Jan 2016, 20:20
Citation de AloxxxPar contre tu auras remarqué PsyYart que dans cette section il y a un topic qui s'appelle "A LIRE AVANT DE POSTER"

J'en connais qui se sont fait ban pour ... bon ok totalement autre chose j'arrête la mauvaise foi. ^^

Tu ne te feras pas que des amis en agissant comme cela à chaque fois. *slowclap*
Aloxxx
  • 1827 message(s)
19 Jan 2016, 20:24
Je ne me fais pas que des amis.
Par contre ceux qui comprennent mon humour apprécient chacune de mes blagues. Et celle-ci était très réussie à leur goût.
Psyyart
  • 402 message(s)
19 Jan 2016, 20:30
Citation de ArimatrasYop,
Je demanderai si c'est toujours d'actu à Mamy ou Zecha quand j'en aurai l'occasion.

Ok merci Arimatras !

Citation de AloxxxPar contre tu auras remarqué PsyYart que dans cette section il y a un topic qui s'appelle "A LIRE AVANT DE POSTER"

Haha j'avoue j'ai pas check le topic ^^

Au faites je te remercie pour ton aide sur mon démoniste Zoo et tout les petit Tips que tu m'a filé (pour le druide notamment).

Citation de AloxxxJe ne me fais pas que des amis.
Par contre ceux qui comprennent mon humour apprécient chacune de mes blagues. Et celle-ci était très réussie à leur goût.

Excellent le petit
Citation de Aloxxx J'en connais qui se sont fait ban pour ... bon ok totalement autre chose j'arrête la mauvaise foi. ^^
;)
Gudmundr
  • 1962 message(s)
20 Jan 2016, 12:43
Les gars commencez pas à divaguer. Shibby avait posté un long texte sur le fait que c'est toujours les mêmes qui viennent poster des trucs qui n'ont rien à voir ou qui font en sortent que le post dévie un peu. Ceux qui auraient du se calmer ont tenus quoi, 2-3 heures ?
Là il a posé sa question, tant pis. Même un modo lui a répondu. Si je devais recenser toutes les erreurs de tout le monde sur le forum ... (miennes comprises)
Attendez la réponse de Melody, Zecha ou Mamy, lock le topic s'il le faut Ari pour éviter que ça dévie complètement (dans tous les sens du terme).

Retour vers Suggestions, avis et bugs