Citation de TenebrayamiCette fonction est demandée depuis trèèès longtemps et me semble-t-il est en cours d'études (?)
Citation de Dorianatorhttp://www.hearthstone-decks.com/forum/suggestions-et-bugs/liste-des-suggestions-deja-postees-t14224
J'espère que c'est en train de se faire.
Citation de AloxxxPar contre tu auras remarqué PsyYart que dans cette section il y a un topic qui s'appelle "A LIRE AVANT DE POSTER"
Et ta question est déjà dedans.
J'en connais qui se sont fait ban pour ... bon ok totalement autre chose j'arrête la mauvaise foi. ^^
Citation de ArimatrasYop,
Je demanderai si c'est toujours d'actu à Mamy ou Zecha quand j'en aurai l'occasion.
Citation de AloxxxPar contre tu auras remarqué PsyYart que dans cette section il y a un topic qui s'appelle "A LIRE AVANT DE POSTER"
Et ta question est déjà dedans.
J'en connais qui se sont fait ban pour ... bon ok totalement autre chose j'arrête la mauvaise foi. ^^
Citation de AloxxxJe ne me fais pas que des amis.
Par contre ceux qui comprennent mon humour apprécient chacune de mes blagues. Et celle-ci était très réussie à leur goût.
;)Citation de Aloxxx J'en connais qui se sont fait ban pour ... bon ok totalement autre chose j'arrête la mauvaise foi. ^^
- 402 message(s)
19 Jan 2016, 19:26Grade Bronze
J'ai remarquer qu'on ne peut pas envoyer de messages privée a d'autres membres.
J'ai peut etre mal vu et peut etre que c'est possible, mais si ce n'est pas le cas je pense que ça serrait sympa d’intégrer ceci.
Merci
Psyy