C'était quoi ce flood chinois ? comment on peut faire ça sur ce site pfff J'espère que si vous bannissez un utilisateur il ne peut pas revenir sur une autre entités ..
En tous les cas merci d'avoir réagis très rapidement, pour la lisibilité du forum
Ca n'a duré que 20 min, un nouveau membre à flood le forum avec des sujets et liens en chinois, du coup on ne voyais plus les sujets ... Mais la réaction a été rapide
Pourquoi le site subit ce genre d'agression ? on peut savoir ce qu'il se passe au juste ? d'ou vient la source du problème ? J'espère que vous saurez qui est derrière tout ça et surtout pourquoi
Allez les admins, levez vous, nous sommes attaqués ...
Citation de ThraleEuh banni hum hum ... Impossible de voir les derniers sujets du jour, merci le chinois !
Pour info ça c'est passé hier, sous un autre pseudo, le compte a été banni et les spams effacés, sauf qu'il s'est réinscrit pendant que tlm dormait .... et donc voila, on en est là et on attend
- 144 message(s)
24 Juin 2016, 15:11Grade Bronze
J'espère que si vous bannissez un utilisateur il ne peut pas revenir sur une autre entités ..
En tous les cas merci d'avoir réagis très rapidement, pour la lisibilité du forum