Liste et statistiques de la Tisseuse

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Dips
  • 1006 message(s)
22 Août 2014, 16:10
*quand les gens arrêteront de se donner des excuses et feront des efforts sur l'orthographe/grammaire ?*
réponse : quand l'éducation nationale arrêtera de dire aux profs de ne pas tenir compte de l'orthographe/grammaire car, les pauvres petits choux, il faut les préserver...

Oui c'était un HS, mais ne même temps ce topic ne sert à rien (théoriquement, chaque bête sortira autant que les autres au bout d'un moment)
Juste pour info a chaque travaille a rendre je perds 10% des points car mon orthographe n'est pas correct donc chez nous on en tient compte ( je vis en Belgique ca change peut-être en France ) ensuite les langues sont les matières ou je passe le plus de temps a étudié et enfin qu'on vienne pas me sortir un truc du genre c'est parce que tu ne lis pas .Car des bouquin j'en ai lu ( et pas que des petits classiques de 300 pages )
Merci d'essayer dans la mesure du possible d'écrire le plus lisiblement afin de rendre la lecture le plus confortable :)
Maintenant assez parlé de l’orthographe et merci de revenir au sujet d'origine ^^
Totalement désolé burkben
cela dit ça serait intéressant d'avoir les stats je me demande si ya autant de chances d'avoir chaque bête. Peut que la distribution change en fonction de la rareté des cartes (commune>rare>épique>légendaire par ex.)
Normalement non et sur mon nombre de partie je n'ai vu aucune carte qui revenait plus souvent que les autres maintenant peut-être que je n'ai pas joué assez.
je pense que tu as raison
Salut,
La bête aléatoire est réellement aléatoire donc on a autant de chance d'avoir King Krush que d'avoir le poulet ^^ Soit 1/26 (ya 26 bêtes dans le jeu si je m'en souviens bien) d'avoir la carte que tu veux ^^
En fait je suis juste un fainéant :-)
Je pourrai faire ma ptite liste
Mais pour les créateurs de ce Magnifique site, cela doit être "easy way" a mettre en place.
Quelques codes et hop ^^
Ps: Merci d'avoir déplacer et désolé d'avoir mal placé
Sur 3 tisseuses j'ai eu 2 fois krush et une fois maexnna.

Retour vers Suggestions, avis et bugs