Bonjour à tous, Je joue sur Hearthstone depuis quelques mois seulement et suis donc une néophyte. J'ai eu la chance de tomber sur ce site pour m'inspirer grandement sur différentes techniques de jeu.
Toutefois, il me semble que quelques éléments manquent :
En effet, je n'ai trouvé nulle part un [url]lexique[/url]reprenant les différents termes propres que les utilisateurs utilisent couramment sur le site et le forum : ex. : Agro .. (mais bcp d'autres également). Ce serait bien qu'on puisse rassembler une définition de ceux-ci afin que tout un chacun puisse s'y retrouver.
Egalement, je pense qu'il serait bon de retrouver [url]un champs de recherche[/url] sur le site (quelque part dans un coin de page) qui permettrait de pointer les sujets correspondants.
J'espère avoir mis ma pièce à l'édifice et ne pas avoir créé de doublon.
- 48 message(s)
29 Mai 2015, 11:07Grade Bronze
Je joue sur Hearthstone depuis quelques mois seulement et suis donc une néophyte.
J'ai eu la chance de tomber sur ce site pour m'inspirer grandement sur différentes techniques de jeu.
Toutefois, il me semble que quelques éléments manquent :
En effet, je n'ai trouvé nulle part un [url]lexique[/url]reprenant les différents termes propres que les utilisateurs utilisent couramment sur le site et le forum : ex. : Agro .. (mais bcp d'autres également). Ce serait bien qu'on puisse rassembler une définition de ceux-ci afin que tout un chacun puisse s'y retrouver.
Egalement, je pense qu'il serait bon de retrouver [url]un champs de recherche[/url] sur le site (quelque part dans un coin de page) qui permettrait de pointer les sujets correspondants.
J'espère avoir mis ma pièce à l'édifice et ne pas avoir créé de doublon.