Lettre ouverte aux membres du site #3 Réflexion Personnelle

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Citation de MamytwinkPour ce qui est de la mise en avant de créations de la communauté, c'est avant tout le rôle des modérateurs. Aujourd'hui, Hearthstone-Decks a pour seul modérateur Arimatras, qui a également un important rôle de rédaction. Nous aimerions beaucoup recruter un ou plusieurs modérateurs supplémentaires pour nous aider à améliorer à renforcer le lien entre les administrateurs/rédacteurs et la communauté.

A très bientôt,
Mamy

On avait émit un certains temps, l'idée de "modérateurs bénévoles". Soit des membres, particulièrement investis dans la vie du site qui pourrait en soi, renforcer ce lien. Après effectivement, le soucis, c'est que vous êtes une entreprise et que je comprendrais facilement un refus sur cette idée si cela pose des problèmes au niveau de l'URSAAF (ils traquent bien les honnêtes gens ^^). On pourrait prendre ça pour du black.

Voilà merci de la réponse ^^
Demon22
  • 2229 message(s)
23 Mars 2017, 20:23
J'aimerai bien rendre service pour les news et ce genre de chose, mais j'ai des examens qui approchent à grand pas, et je ne pense pas que je pourrai être assez régulier. ^^'
Mais si c'est possible, pour des coups de mains rapides et pas trop fréquents, j'apporterai mon aide avec plaisir; et il y aura à coup sûr beaucoup de membres du forum qui seront aptes - et âpres - à rendre service! o/
Citation de Demon22J'aimerai bien rendre service pour les news et ce genre de chose, mais j'ai des examens qui approchent à grand pas, et je ne pense pas que je pourrai être assez régulier. ^^'
Mais si c'est possible, pour des coups de mains rapides et pas trop fréquents, j'apporterai mon aide avec plaisir; et il y aura à coup sûr beaucoup de membres du forum qui seront aptes - et âpres - à rendre service! o/

Suffit d'être suffisamment nombreux ^^ Mais bon moi aussi c'est chaud, et l'année d'après, révision science po donc moi c'est mort. Mais se balader sur le forum et trouver deux trois trucs sympas sont à la portée de tous le monde et je pense que deux ou trois modo qui se relaient suffisent ^^
Salut!

Donner un coup de main pourquoi pas! A voir dans quel domaine et ce qui est prévu comme améliorations pour la suite.

A bientôt

Retour vers Suggestions, avis et bugs