Citation de HearthGamer@ColereCachee - Je suis d'accord. Mais il faudrait déjà au plus vite créer un outil de sondage.
@Tempostar - Bienvenue au Grade Or mon cher xD ! Il ne manque plus qu'un avatar de Frissegueule et le tour est joué ! Pas vrai @Colère ? x)
@Mamytwink - L'outil de signalement faciliterais en effet grandement la modération sur le forum ! Il suffirait que lorsqu'un modo se connecte, qu'il aille voir dans une partie réservée au modos où sont affichés tous les topics/post signalés :D
@Melody - Content que le topic et l'auteur ne fasse plus partie de ce forum. Mais si en effet c'est pour recruter de nouveaux modérateurs, on ne pourra jamais atteindre 24h/24h. Ou bien ça deviens BIG BROTHER IS WATCHING YOU !
@burkben1 - Oui, de toutes façon, c'est impossible de pouvoir tout contrôler. En attendant la fonction "signaler" comme l'a dit Mamy, on pourra te contacter par e-mail ^^'
Citation de HearthGamer@ColereCachee - Je suis d'accord. Mais il faudrait déjà au plus vite créer un outil de sondage.
@Tempostar - Bienvenue au Grade Or mon cher xD ! Il ne manque plus qu'un avatar de Frissegueule et le tour est joué ! Pas vrai @Colère ? x)
@Mamytwink - L'outil de signalement faciliterais en effet grandement la modération sur le forum ! Il suffirait que lorsqu'un modo se connecte, qu'il aille voir dans une partie réservée au modos où sont affichés tous les topics/post signalés :D
@Melody - Content que le topic et l'auteur ne fasse plus partie de ce forum. Mais si en effet c'est pour recruter de nouveaux modérateurs, on ne pourra jamais atteindre 24h/24h. Ou bien ça deviens BIG BROTHER IS WATCHING YOU !
@burkben1 - Oui, de toutes façon, c'est impossible de pouvoir tout contrôler. En attendant la fonction "signaler" comme l'a dit Mamy, on pourra te contacter par e-mail ^^'
- 535 message(s)
11 Nov 2015, 22:03Grade Bronze
Alors je tiens d'abord à m'excuser, on a effectivement raté le coup là :/
Personnellement même si je suis clairement moins actif que pendant les vacances ( étude oblige), je passe néanmoins plusieurs fois par jours sur le forum, mais dans ce cas, c'était vraiment un concours de circonstances : horaire de postage tardif donc après mon dernier passage sur le forum, et ensuite il a disparu des derniers sujets créés, et puis ça arrive que certains messages/topics nous échappent.
Mais il faut quand même savoir que c'est un incident isolé, et que cela arrive rarement mais ça n'empêche pas une certaine vigilance de notre part :)
Pour le recrutement de modérateurs, on en discute en interne :)
Merci pour vos ressentis/avis sur la question !
P.s: si vraiment vous avez un souci quelconque avec le forum/topic, envoyer moi un message à: mon pseudo @gmail.com
Généralement c'est plus pratique et direct qu'attendre mon passage sur le forum ^^