[Suggestions] "Les Indispensables"

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Bonjour, tout d'abord je voulais vous remercier pour le travail que vous nous offrez de jour en jour.

L'idée de ma suggestion serait de mettre à jour la catégorie "Les indispensables" situé sur la droite du site.
Mon idée serrait de remplacer l'ovale "Gobelins Gnomes extension Hearthstone" par "G&G, Mont Rochenoire extensions Hearthstone.", "Les Extensions Hearthstone", ou encore : "Naxxramas de A à Z"

Ou encore, remplacer "Le guide du Mage" (qui n'est d'ailleurs plus à jour il me semble) par un "ovale" menant sur des guide d'autres classes, ou par exemple un lien menant vers les différents Bras de Fer ayant eu lieu, ou encore la possibilité d'arriver sur un article aléatoire du site (pourquoi pas ?)

J'ai aussi pensé à une catégorie / ovale "Records du monde".

Je suis désolé si cette suggestions a déjà été proposé, mais ne l'ayant pas vu dans l'article regroupant toutes les suggestions proposés je la poste tout de même.

C'tout ou C'Thun comme vous le souhaitez, certains diront peut-être que c'est inutile, mais tout ce qui est inutile est donc indispensable ! ;')
Salut,

merci pour ta suggestion. Une catégorie Aventures et Extensions serait en effet plus appropriée.

Nous réfléchissons également à l'ajout d'une section "Défis inutiles".

Bonne journée,
Mamy

Retour vers Suggestions, avis et bugs