Les cartes invisibles

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Melody
  • 7507 message(s)
06 Août 2014, 08:05
Citation de DemonhaqIl y a des cartes que j'ai jamais vu. Oo Et elles ont pas l'air de sortir d'un héro naxxramas...

Je suis pas un connaisseur de Wow (shame on me !?), mais wtf is this !!!


Il s'agit d'une carte faite à l'intention d'un employé de Blizzard, ici Michael Schweitzer, qui fait partie de la Team 5 (responsable du développement d'Hearthstone).

En fait, Blizzard rend très souvent hommage à ses développeurs à travers leurs différentes licences. Il n'est pas rare de croiser un PnJ dans World of Warcraft qui fait référence à leurs employés. Une sorte de reconnaissance fort sympathique pour tout le travail fourni =)

Il y en a plusieurs que vous risquez tous de croiser un jour ou l'autre sur le web. Toutefois, elles marquent seulement leur implication dans le jeu et ne seront jamais mises à disposition des joueurs.
J'imaginais bien, mais merci de l'info précise @Melody :)
La possibilité de répertorier ces cartes "invisibles" peut aussi permettre, même si ça n'est pas indispensable, de voir leur coup en mana. Parce qu'il me semble que les totems du Chaman ne coûtent plus que 1 une fois remontés dans la main... Je ne pense pas que ça soit utile à quelqu'un, même si j'avais fait un fun deck avec les maîtres brasseurs pour avoir un max de dégât des sorts en chaman en remontant ses totems et les rejouant sur un tour... il y a longtemps x)
Je suis d'accord, mais je me répète, pour ne pas flooder la page "cartes", lorsque l'on crée un deck par exemple, simplement les insérer dans les cartes qui invoquent ces "cartes invisibles". Pour ce qui est des totems du chamans et des recrues du paladin, peut-être créer une section "héros".
Sombrepas
  • 1245 message(s)
07 Sep 2014, 13:17
@Catabolyptique: Le problème est que toutes ces cartes ne sont pas invoquées, et certaines ne sont certainement pas disponibles du tout...

Je pense qu'il faudrait à la fois les mettre dans la description des cartes "mères", et faire une page dédiée les répertoriant, donnant leurs caractéristiques comme pour n'importe quelle carte, et donnant leur moyen éventuel d'obtention ou d'apparition, que ce soit pouvoir héroïque, cri de guerre, râle d'agonie, effet d'un sort, d'un secret ou d'un serviteur ou carte spéciale des boss de Naxxramas...
Toutes les "cartes invisibles" sont invoquées d'une façon ou d'une autre par une autre carte, que ce soit un sort ou une créature. A l'exception des totems du chaman et la recrue du palouf, il me semble en tout cas. Je me trompe peut-être, dans ce cas, donnez moi des exemples.
altan4444
  • 1777 message(s)
07 Sep 2014, 19:13
Pour ce qui ne savent pas les cartes ici : (http://fr.hearthhead.com/cards?filter=cs=16) ne sont pas vraies, elles sont utilisé pour illustré le "crédit" de hearthstone (aller dans options pour les voirs)
Sombrepas
  • 1245 message(s)
07 Sep 2014, 21:45
Je pensais à celles-là pour les cartes totalement indisponibles ;)

Et certaines cartes de Naxxramas comme l'Adorateur ne sont pas non plus invoquées mais simplement jouées par les Boss.

Retour vers Suggestions, avis et bugs