Les (-1) abusifs

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Verouillé
Aller encore un qu'a un probleme d'ego et qui supporte pas de prendre -1 il vient pleurer sur le forum . Excuse mais bon quand tu vois sur les articles , quelqu'un qui met first , faut pas s'étonner qu'il prenne un -1 c'est pas compliqué a comprendre . Et si on aime pas ton deck on met -1 , je vois pas l'intéret de mettre +1 a un deck si t'aimes pas ce deck . Sans déconner on dirait vous faites une crise cardiaque chaque fois que vous prenez un -1 .


En tous cas t as du en mettre un tas des -1 vu ton rang
Kappa
Citation de DarkSkywalker
Aller encore un qu'a un probleme d'ego et qui supporte pas de prendre -1 il vient pleurer sur le forum . Excuse mais bon quand tu vois sur les articles , quelqu'un qui met first , faut pas s'étonner qu'il prenne un -1 c'est pas compliqué a comprendre . Et si on aime pas ton deck on met -1 , je vois pas l'intéret de mettre +1 a un deck si t'aimes pas ce deck . Sans déconner on dirait vous faites une crise cardiaque chaque fois que vous prenez un -1 .


En tous cas t as du en mettre un tas des -1 vu ton rang
Kappa

Euh alors non , et puis je pourrais te dire la même chose étant donné que t'as le même rang :) Si tu savais comme je m'en fous d'être rang or ou bronze , c'est juste un grade virtuel qui t'apporte rien du tout , c'est pas ça qui me paye mon loyer a la fin du mois ou qui me nourrit . Je vois juste pas l'intéret de venir pleurer sur un forum pour un -1 .
Ribalux
  • 6352 message(s)
26 Fév 2017, 11:05
Il faisait juste allusion au fait que tu ai au minimum voté un millier de deck pour obtenir ton rang. Darky lui a écrit bien plus de commentaire et publié des listes : c'est pour ça qu'il est or.

Après en soit, c'est vrai que le grade est purement cosmétique.
Citation de RibaluxIl faisait juste allusion au fait que tu ai au minimum voté un millier de deck pour obtenir ton rang. Darky lui a écrit bien plus de commentaire et publié des listes : c'est pour ça qu'il est or.

Après en soit, c'est vrai que le grade est purement cosmétique.

Alors non désolé j'ai pas voté un millier de decks pour obtenir ce rang , quand on sait pas on se tait . Je vote juste les decks qui sont dans le top 5 de la semaine , et les 5 derniers decks publiés qu'apparaissent et quelques decks qui m'ont aidé dans les modes héroiques des aventures . Je vais pas m'amuser a aller chercher tous les decks du site juste pour voter .
farm quand tu nous tiens x)

Sans déconner on en est encore là ? Il n'y a de -1 abusifs que pour ceux qui veulent les voir. Certes souvent les gens qui mettent ses -1 ne le justifie pas et c'est rageant, rageant de pas savoir ce qui ne va pas. J'en conviens mais de -1 abusifs, dur de chez dur, jamais vue.

Enfin bref, moi je dis, les -1 font partie de la vie.

Sinon dis-toi que le vie est injuste anyway x)
Citation de Antho7169
Citation de RibaluxIl faisait juste allusion au fait que tu ai au minimum voté un millier de deck pour obtenir ton rang. Darky lui a écrit bien plus de commentaire et publié des listes : c'est pour ça qu'il est or.

Après en soit, c'est vrai que le grade est purement cosmétique.

Alors non désolé j'ai pas voté un millier de decks pour obtenir ce rang , quand on sait pas on se tait . Je vote juste les decks qui sont dans le top 5 de la semaine , et les 5 derniers decks publiés qu'apparaissent et quelques decks qui m'ont aidé dans les modes héroiques des aventures . Je vais pas m'amuser a aller chercher tous les decks du site juste pour voter .


Ça te dit un petit cours de maths ?

Je vais être gentil, disons que sur tes 134 messages, aucun n'a été posté sur le forum, ce qui est totalement faux.

Un message hors-forum rapportant 2 points, 134*2=268.

Tu n'as aucun deck publié donc 0 points à ce niveau là.

Au total, tu es Or avec 1355 points.

Donc on soustrait tes points obtenus via commentaire à ton total : 1355-268, ce qui nous donne un bon 1087 points obtenus par votes.

Un vote=1 points donc 1087 votes au total. Et encore, j'ai considéré que tout tes messages avaient été faits sur les news/decks.
Ribalux
  • 6352 message(s)
26 Fév 2017, 12:54
Merci Tempo. Après Antho est inscrit sur le site depuis ses débuts, pas étonnant qu'il ai vu des milliers de listes ^^
Citation de Tempostar
Citation de Antho7169
Citation de RibaluxIl faisait juste allusion au fait que tu ai au minimum voté un millier de deck pour obtenir ton rang. Darky lui a écrit bien plus de commentaire et publié des listes : c'est pour ça qu'il est or.

Après en soit, c'est vrai que le grade est purement cosmétique.

Alors non désolé j'ai pas voté un millier de decks pour obtenir ce rang , quand on sait pas on se tait . Je vote juste les decks qui sont dans le top 5 de la semaine , et les 5 derniers decks publiés qu'apparaissent et quelques decks qui m'ont aidé dans les modes héroiques des aventures . Je vais pas m'amuser a aller chercher tous les decks du site juste pour voter .


Ça te dit un petit cours de maths ?

Je vais être gentil, disons que sur tes 134 messages, aucun n'a été posté sur le forum, ce qui est totalement faux.

Un message hors-forum rapportant 2 points, 134*2=268.

Tu n'as aucun deck publié donc 0 points à ce niveau là.

Au total, tu es Or avec 1355 points.

Donc on soustrait tes points obtenus via commentaire à ton total : 1355-268, ce qui nous donne un bon 1087 points obtenus par votes.

Un vote=1 points donc 1087 votes au total. Et encore, j'ai considéré que tout tes messages avaient été faits sur les news/decks.

Sinon t'avais pas dit y a un an que tu quittais le site en faisant un sujet sur le forum ? T'es toujours la ? Bizarre ...
Bonjour à toutes et à tous,
Je me permets de clore le débat car cela fait plusieurs fois que le problème des -1 est abordé et plusieurs réponses ont été donné, notamment avec le topic de Ribalux.
Verouillé

Retour vers Suggestions, avis et bugs