Citation de DyxorzCitation de Antho7169Citation de DyxorzCitation de Antho7169J'ai jamais publié de deck et alors que ce soit sur un site ou irl je vais pas faire un scandale en faisant un caprice juste parce que quelqu'un aime pas ce que je fais ou a pas le même avis que moi ...
T drol pské comment jé fé moua pourre savouare ton avvîs si tou né lèsse pa dé comentèrre
Cordialement
Dyxorz(quelqu'un qui SAVAIT écrire français
Et sinon en français tu peux répéter désolé mais le langage d'handicapé je comprends pas gamin .... et si je veux pas poster d'avis j'en poste pas alors tu vas pas me les péter avec ça je t'ai déja dit je mets un pouce vert si j'aime un rouge si j'aime pas pas compliqué , y a quoi que tu comprends pas la dedans ? --' Et au lieu de faire toute une comédie pour un pouce rouge , remets toi en questions au lieu dire que les gens sont des haters et vouloir obliger les gens a poster un avis 4 pouces verts 10 rouges c'est que y a forcément un problèmeavec ce que t'as fait et si tu supportes pas que les gens notent ton deck poste pas de deck ...
Ahahahah toi tu me fait doucement rire
De 1 je ne traite personne de hater
De 2 de quel droit tu peux dire qu'un deck à un problème ? Par ce qu'il est originale ? Par ce qu'il est pas full face ? Tout est une question de point de vue (je respecte le tien ^^) mais je manifeste contre le fait que certe on peut ne pas aimer un deck mais au lieu de juste mettre 1 pouce rouge (qui rend le deck moin visible par ceux qui pourrait potentiellement être attirer par ce style de deck) tu pourrais dire :" je trouve le deck très faible en ladder mais après si c'est juste pour proposer de l'originale pourquoi pas" et terminer ça dans la joie et l'allégresse. Car si tu met juste un pouce rouge on pourrait te prendre pour un hater(ce que tu n'est pas j'espère ^^)
PS: un commentaire sa prend pas trois heure à faire non plus hein ?
Cordialement ;-)
Dyxorz
Citation de shibbyJ'ai déjà répondu à la question de l'auteur:
Comment contrer le pouce rouge ? En ayant des pouces verts.
Tu n'as pas de pouces verts ? Ton deck n'est pas assez bien pour en avoir, ou n'a pas eu de visibilité, ici pas mal de gens l'ont regardé, et peu ont mis de vert, ça vient de ton deck désolé.
Citation de BlasterFlyFaites un 1v1 sur Street Fighter, celui qui gagne a raison.
Citation de BlasterFlyFaites un 1v1 sur Street Fighter, celui qui gagne a raison.
- 2200 message(s)
28 Fév 2016, 23:39Grade Or