Citation de shibbySalut,
Tu n'évoques pas le niveau où se joue ce deck, certainement assez bas dans le ladder non ?
Je ne le vois pas viable du tout que ce soit contre controle, mid ou aggros.
Désolé, pas convaincu.
Citation de DyxorzOui mais encore se prendre 7pouce rouge quand on a 28 pouce vert sa vas mais quand on en a 3 c'est très très chiant surtout quand y'a des justifications comme :"je sais pas à quel niveau je peut le jouer dans le ladder donc je pouce rouge" MDR on est sur un site pour proposer des decks pas inventer une nouvelle méta
Enfin bref chacun possède ses critères de notation de tt façon le jour où ils se prendront une vague de hâter ils comprendront
Citation de DyxorzOui mais encore se prendre 7pouce rouge quand on a 28 pouce vert sa vas mais quand on en a 3 c'est très très chiant surtout quand y'a des justifications comme :"je sais pas à quel niveau je peut le jouer dans le ladder donc je pouce rouge" MDR on est sur un site pour proposer des decks pas inventer une nouvelle méta
Enfin bref chacun possède ses critères de notation de tt façon le jour où ils se prendront une vague de hâter ils comprendront
Citation de TempostarCitation de DyxorzOui mais encore se prendre 7pouce rouge quand on a 28 pouce vert sa vas mais quand on en a 3 c'est très très chiant surtout quand y'a des justifications comme :"je sais pas à quel niveau je peut le jouer dans le ladder donc je pouce rouge" MDR on est sur un site pour proposer des decks pas inventer une nouvelle méta
Ça vas vraiment changer ta vie d'avoir 2000 upvotes?
Citation de DyxorzJe prend vos "arguments" en compte mais je ne vois pas où les thermes :"viable dans le ladder" et/ou "c'est un deck de ladder"
- 6352 message(s)
23 Fév 2016, 20:30Grade Émeraude