Le spam pouce rouge : Comment le contrer

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Verouillé
Erod
  • 37 message(s)
23 Fév 2016, 17:56
Yep, mais obliger à laisser un commentaire pour mettre un -1 c'est pas vraiment envisageable car les mecs n'ont pas forcément envie de justifier sur 40 lignes le fait qu'ils pensent qu'un deck est mauvais.

Soit il faut trouver un autre système sur la visibilité des decks, soit enlever l'anonymat des +1 / -1, ce qui devrait calmer ou permettre d'identifier les personnes qui down des decklists pour voir les leurs apparaître.
Dyxorz
  • 110 message(s)
23 Fév 2016, 18:07
Citation de ErodYep, mais obliger à laisser un commentaire pour mettre un -1 c'est pas vraiment envisageable car les mecs n'ont pas forcément envie de justifier sur 40 lignes le fait qu'ils pensent qu'un deck est mauvais.

Soit il faut trouver un autre système sur la visibilité des decks, soit enlever l'anonymat des +1 / -1, ce qui devrait calmer ou permettre d'identifier les personnes qui down des decklists pour voir les leurs apparaître.

C'est ça et même pas besoin de mettre 40 lignes juste 1 ou 2 suffise
Simplement séparer les deck tuto des deck fait pour être link.

Tu peux très bien faire un deck sans commentaire juste pour voir le coup en mana et le changer à tous moment x)
Dyxorz
  • 110 message(s)
23 Fév 2016, 20:04
Citation de koalageekSimplement séparer les deck tuto des deck fait pour être link.

Tu peux très bien faire un deck sans commentaire juste pour voir le coup en mana et le changer à tous moment x)

On peut aussi avoir envie de montrer un deck sans pour autant de recevoir plein de dislike pour des raisons absurdes
Citation de koalageekSimplement séparer les deck tuto des deck fait pour être link.

Tu le fais au brouillon..l
Par contre les pouces verts non commentes ne vous dérangent pas?
Si ôn oblige à commenter ôn aura ça:
.

Ensuite on voudra une phrase et ôn aura ça:
j'aime pas

De 2 lignes à 40 je vous laisse deviner.
Bref peu de solutions possibles. Mais la véritable question est qu'est-ce qui nous fait mettre un pouce rouge ou vert?
En regardant les différents commentaires on voit que tous ne cherchent pas la même chose: deck deja vu -1, trop cool des murlocs +1, pas de description -1, description trop longue -1, de belles images +1, tres drole +1....
Dyxorz
  • 110 message(s)
23 Fév 2016, 20:21
Citation de Coyote91Par contre les pouces verts non commentes ne vous dérangent pas?
Si ôn oblige à commenter ôn aura ça:
.

Ensuite on voudra une phrase et ôn aura ça:
j'aime pas

De 2 lignes à 40 je vous laisse deviner.
Bref peu de solutions possibles. Mais la véritable question est qu'est-ce qui nous fait mettre un pouce rouge ou vert?
En regardant les différents commentaires on voit que tous ne cherchent pas la même chose: deck deja vu -1, trop cool des murlocs +1, pas de description -1, description trop longue -1, de belles images +1, tres drole +1....

C'est plus simple ce qui laisse un point on les ban
Mais on s'en fout!Si ils veulent downvotes ils le font,il ont pas à se justifier,ça changeras pas ta vie xD
Dyxorz
  • 110 message(s)
23 Fév 2016, 20:24
Bref mon deck après un départ pas mal à fini dernier du site
Ps: je demande actuellement sa suppression

Et je demande à ce qu'on clos le topic car apparemment ça ne vous arrive pas à vous mais comprenez qu'un deck avec une desk et une liste originale devrais être mieux noté que des decks troll (type Jr7)
Pas de suppression de deck,impossible ;)

À part pour les modos évidemment.
Verouillé

Retour vers Suggestions, avis et bugs