Citation de Dyxorzil me semble que quelque part dans ta description se trouve "un deck avec lequel je m'amuse comme un petit feu follet en ladder"; ce qui sous-entend qu'il s'agit d'un deck fait pour le ladder. Après si ça n'est pas le cas, il te suffit de le préciser en description ^^
Jamais le therme " amusé" n'a été synonyme de viable si ? On a peut être pas la même notion de la langue française qui sait :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Citation de shibbyMoi j'ai justifié mon -1 et ça ne t'as pas détendu du tout. Ton problème c'est juste que ça te vexe qu'on n'aime pas ton deck, rien à voir avec les justifictions, puisque les +1 tu ne t'en plaints pas.
Tu présentes un deck qui semble plutôt mauvais, les -1 ne sont pas choquants.
Et on a le droit de ne pas aimer ton deck et donc d'y mettre -1. Tu sembles avoir une personnalité forte, qui t'affirme que tu as raison et nous tord. Désolé, mais nous n'avons pas à aller dans ton sens pour te faire plaisir, ta maman est là pour ça.
Moi ce qui me choque, c'est que ton deck puisse avoir des +1 alors qu'il ne vaut rien. Du coup quand je cherche un bon deck je peux tomber sur des decks bidons comme ça, et ça me pose soucis. Le vrai soucis est le manque de mise en avant des vrais bon decks, mais déjà ils n'ont pas de soucis de -1 ceux là.
Citation de BlasterFlyOn dit admettons et pas mettons.
- 4233 message(s)
24 Fév 2016, 02:16Grade Or
Qu'est-ce que vous avez tous à titiller sur ma langue française? Désolé mais pourtant elle est meilleure que la vôtre... Bref dans mon texte il y a surtout "ladder". Et dans ladder, bah y'a....... ladder --'
Breeef, et puis si tu veux pas que ton deck ait des pouces rouges, commence par y remettre les cartes, ça serait pas plus mal.