Le spam pouce rouge : Comment le contrer

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Verouillé
Citation de Dyxorz
il me semble que quelque part dans ta description se trouve "un deck avec lequel je m'amuse comme un petit feu follet en ladder"; ce qui sous-entend qu'il s'agit d'un deck fait pour le ladder. Après si ça n'est pas le cas, il te suffit de le préciser en description ^^

Jamais le therme " amusé" n'a été synonyme de viable si ? On a peut être pas la même notion de la langue française qui sait :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Qu'est-ce que vous avez tous à titiller sur ma langue française? Désolé mais pourtant elle est meilleure que la vôtre... Bref dans mon texte il y a surtout "ladder". Et dans ladder, bah y'a....... ladder --'
Breeef, et puis si tu veux pas que ton deck ait des pouces rouges, commence par y remettre les cartes, ça serait pas plus mal.
Salut à tous,

si vous constatez qu'il y a une vague étrange de pouces rouges sur un deck, n'hésitez pas à nous les signaler. Nous analyserons les stats.

Notez toutefois que nous avons déjà pris par le passé d'importantes mesures pour éviter de pouvoirs abuser de cette fonctionnalité. Un système empêche par exemple un utilisateur de voter négativement pour un même deck avec plusieurs comptes.
shibby
  • 1276 message(s)
24 Fév 2016, 10:11
Moi j'ai justifié mon -1 et ça ne t'as pas détendu du tout. Ton problème c'est juste que ça te vexe qu'on n'aime pas ton deck, rien à voir avec les justifictions, puisque les +1 tu ne t'en plaints pas.
Tu présentes un deck qui semble plutôt mauvais, les -1 ne sont pas choquants.

Et on a le droit de ne pas aimer ton deck et donc d'y mettre -1. Tu sembles avoir une personnalité forte, qui t'affirme que tu as raison et nous tord. Désolé, mais nous n'avons pas à aller dans ton sens pour te faire plaisir, ta maman est là pour ça.

Moi ce qui me choque, c'est que ton deck puisse avoir des +1 alors qu'il ne vaut rien. Du coup quand je cherche un bon deck je peux tomber sur des decks bidons comme ça, et ça me pose soucis. Le vrai soucis est le manque de mise en avant des vrais bon decks, mais déjà ils n'ont pas de soucis de -1 ceux là.
Landen
  • 2344 message(s)
24 Fév 2016, 13:38
Citation de Dyxorz
il me semble que quelque part dans ta description se trouve "un deck avec lequel je m'amuse comme un petit feu follet en ladder"; ce qui sous-entend qu'il s'agit d'un deck fait pour le ladder. Après si ça n'est pas le cas, il te suffit de le préciser en description ^^

Jamais le therme " amusé" n'a été synonyme de viable si ? On a peut être pas la même notion de la langue française qui sait :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Non, là tu ne te plains pas du spam de pouces rouges, mais bien évidemment de tes piètres compétences de création de deck. Je suis désolé, @Shibby n'est pas connu pour être un abruti avec des avis sans fondements, de-même pour @Colère (ce sont des anciens du forum, je les connais quand même un minimum pour parler d'eux. lov u les gars). Ton deck est mal argumenté, ce qui pouce à ses dislikes, et quand tu as enfin un avis sur les 7 dislikes, tu râles.

Rappelle moi à quoi servent les likes/dislikes ? Donner un avis constructif.
Et quand c'est donné, on râle. wut.
Dyxorz
  • 110 message(s)
24 Fév 2016, 13:56
Citation de shibbyMoi j'ai justifié mon -1 et ça ne t'as pas détendu du tout. Ton problème c'est juste que ça te vexe qu'on n'aime pas ton deck, rien à voir avec les justifictions, puisque les +1 tu ne t'en plaints pas.
Tu présentes un deck qui semble plutôt mauvais, les -1 ne sont pas choquants.

Et on a le droit de ne pas aimer ton deck et donc d'y mettre -1. Tu sembles avoir une personnalité forte, qui t'affirme que tu as raison et nous tord. Désolé, mais nous n'avons pas à aller dans ton sens pour te faire plaisir, ta maman est là pour ça.

Moi ce qui me choque, c'est que ton deck puisse avoir des +1 alors qu'il ne vaut rien. Du coup quand je cherche un bon deck je peux tomber sur des decks bidons comme ça, et ça me pose soucis. Le vrai soucis est le manque de mise en avant des vrais bon decks, mais déjà ils n'ont pas de soucis de -1 ceux là.

Par ce que savoir à quelle niveau on peut jouer un deck est une justification suffisante ? Certe chacun à une vision différente de la notation mais quand même le pouce rouge sert à signaler un problème important le problème c'est qu'avec la notation de ce site quand mettons 4 premières personne n'aime pas le deck alors le deck après est hors de vue de tous alors qu'il pourrait plaire à d'autre. C'est assez dommage
@shibby si tu aurais aimé la notation [fun] avant le titre pour te faire comprendre qu'il est pas forcément fait pour le ladder je m'en excuse mais encore une fois le pb avec les pouces rouges c'est que ça empêche au deck de se faire voir au au lieu de tout simplement dire "Jean mi N'aime pas " sa dit clairement ok 7 personne aime pas alors plus personne pourras voir ton deck allez salut !
Cordialement
Dyxorz
Dyxorz
  • 110 message(s)
24 Fév 2016, 14:00
Édit je ne me plaint des avis et commentaires que je jugerais sans trop d'argument (ce n'est que mon avis) je me "plaint" de l'effet dépréciatif du fait d'avoir mettons 5 vert et 7 rouge et hop plus personne ne verra ton deck sauf les trolls qui descendent à la dernière page pour troller les decks
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
24 Fév 2016, 14:45
C'est juste que des fois le deck est bon mais la communauté regroupe quand même pas mal de débutants qui ne voient pas comment jouer le deck, sans compter certains "haters". J'ai vu des decklistes pas du tout originales, présentées par tout un tas de pros mais qui ont eu plein d'upvotes parce que la description est très détaillée.
J'ai le souvenir d'un de mes decks qui s'est pris -5 direct parce que (je pense, je n'ai aucune certitude) j'avais dit que c'était un deck pour contrer les aggrostards.
Bref les raisons d'aimer ou de ne pas aimer sont nombreuses et variées.
Pour ne plus être dégoûté, je ne cherche plus à faire des descriptions "chiadées". Et bizarrment mon dernier deck a très bien marché. Va savoir ^^
On dit admettons et pas mettons.
Citation de BlasterFlyOn dit admettons et pas mettons.

sérieusement ? ...
--' mais sérieux venir pleurer sur le forum et vouloir obliger les gens a se justifier de mettre un pouce rouge sur les decks c'est tellement ridicule . j'aime un deck je mets un pouce vert , le deck me plait pas je mets un pouce rouge c'est tout y a pas a se justifier .
Bonus : La liberté d'opinion a été affirmée solennellement dès la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen du 26 août 1789. Elle fait l'objet de l'article 10. Elle signifie que toute personne est libre de penser comme elle l'entend ou d'avoir des opinions contraires à celle de la majorité (son corollaire est la liberté d'expression). La Déclaration de 1789 précise d'ailleurs que cette liberté d'opinion s'étend à la liberté religieuse, chacun étant libre d'adopter le culte de son choix, ou de n'en adopter aucun
Verouillé

Retour vers Suggestions, avis et bugs