Le spam pouce rouge : Comment le contrer

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Verouillé
Ribalux
  • 6352 message(s)
23 Fév 2016, 20:30
JR7 ne possède pas de deck étant noté au-dessus de +3 ... Je pense pas que ce soit un bon exemple de type populaire, même si il troll ...
Dyxorz
  • 110 message(s)
23 Fév 2016, 21:07
Oui mais encore se prendre 7pouce rouge quand on a 28 pouce vert sa vas mais quand on en a 3 c'est très très chiant surtout quand y'a des justifications comme :"je sais pas à quel niveau je peut le jouer dans le ladder donc je pouce rouge" MDR on est sur un site pour proposer des decks pas inventer une nouvelle méta
Enfin bref chacun possède ses critères de notation de tt façon le jour où ils se prendront une vague de hâter ils comprendront
Ribalux
  • 6352 message(s)
23 Fév 2016, 21:15
Restituons la vérité :
Citation de shibbySalut,
Tu n'évoques pas le niveau où se joue ce deck, certainement assez bas dans le ladder non ?
Je ne le vois pas viable du tout que ce soit contre controle, mid ou aggros.
Désolé, pas convaincu.

Certes ça manque d'argument, mais c'est pas aussi débile que :
manque d'info = pouce rouge
Et surtout c'était pas le coeur du commentaire, juste une remarque.
Citation de DyxorzOui mais encore se prendre 7pouce rouge quand on a 28 pouce vert sa vas mais quand on en a 3 c'est très très chiant surtout quand y'a des justifications comme :"je sais pas à quel niveau je peut le jouer dans le ladder donc je pouce rouge" MDR on est sur un site pour proposer des decks pas inventer une nouvelle méta
Enfin bref chacun possède ses critères de notation de tt façon le jour où ils se prendront une vague de hâter ils comprendront

Ça vas vraiment changer ta vie d'avoir 2000 upvotes?
Wookman
  • 1905 message(s)
23 Fév 2016, 22:34
Euh... T'as un deck à -3 et pleins de decks positifs,dont un à +8, donc prend le pas mal mais c'est peut être juste que ton deck est mauvais ^^'
Citation de DyxorzOui mais encore se prendre 7pouce rouge quand on a 28 pouce vert sa vas mais quand on en a 3 c'est très très chiant surtout quand y'a des justifications comme :"je sais pas à quel niveau je peut le jouer dans le ladder donc je pouce rouge" MDR on est sur un site pour proposer des decks pas inventer une nouvelle méta

Tu dis que c'est un deck de ladder, donc si les gens ne le trouvent pas compétitif, il ne sert plus à grand chose. Et après, prends la chose moins à coeur, et au lieu de mal le prendre comme tu le fais, à la limite d'être insultant (j'ai bien dit à la limite, tu ne l'as pas franchie, ça va), remets-toi en question, et dis toi que ton deck est mauvais ^^'
AliceB
  • 574 message(s)
23 Fév 2016, 23:34
Citation de Tempostar

Ça vas vraiment changer ta vie d'avoir 2000 upvotes?

Oui énormément grâce aux upvote j'ai pu m'acheter ma mini cooper :D
Dyxorz
  • 110 message(s)
24 Fév 2016, 01:20
Je prend vos "arguments" en compte mais je ne vois pas où les thermes :"viable dans le ladder" et/ou "c'est un deck de ladder"
Citation de DyxorzJe prend vos "arguments" en compte mais je ne vois pas où les thermes :"viable dans le ladder" et/ou "c'est un deck de ladder"

il me semble que quelque part dans ta description se trouve "un deck avec lequel je m'amuse comme un petit feu follet en ladder"; ce qui sous-entend qu'il s'agit d'un deck fait pour le ladder. Après si ça n'est pas le cas, il te suffit de le préciser en description ^^
Dyxorz
  • 110 message(s)
24 Fév 2016, 01:32
[/quote]il me semble que quelque part dans ta description se trouve "un deck avec lequel je m'amuse comme un petit feu follet en ladder"; ce qui sous-entend qu'il s'agit d'un deck fait pour le ladder. Après si ça n'est pas le cas, il te suffit de le préciser en description ^^[/quote]
Jamais le therme " amusé" n'a été synonyme de viable si ? On a peut être pas la même notion de la langue française qui sait :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Verouillé

Retour vers Suggestions, avis et bugs