Citation de ColereCacheeOh tqt, ça on en a tous... je me souviens notamment d'une altercation avec un certain FULLFACE, après quoi TOUS mes decks ont pris -1... Coincidence? Ah nan, juste un hater un peu con x)
Citation de ErodSans parler de victimiser, j'ai pu remarquer une certaine propension à prendre des "-1" dès que les decks sont susceptibles d'être dans les "Top decks de la semaine" afin qu'ils dégagent pour que d'autres prennent la place.
J'ai eu un certain nombre de -1 sur le dernier deck (sans justification mais ça d'accord à la limite), et curieusement j'avais remarqué que les -1 apparaissaient dès que je faisais partie du top deck de la semaine, et que le total en positif n'était pas très élevé (prenez un +50, personne n'a d'intérêt à -1 pour la guerre des decks, mais avec un +8 / +12, c'est pas tout à fait la même histoire).
Au final on ne peut pas vraiment savoir et c'est décevant de ne pas avoir de justifications aux -1 (parce que ça peut aider...), mais il faut faire avec, c'est le jeu ^^
- 110 message(s)
23 Fév 2016, 14:27Grade Bronze
Ex: je créé un deck Renodruide y'a pas si longtemps(quelque h) et j'ai déjà 2 verts tout content je m'aprette à remercier mais la *plop* y'a deux pouces rouge qui apparaissent du diable vovert : je suis instantanément passé de 5eme druide à 2eme page . sa serait bien de faire en sorte que chaque pouce rouge doit obligatoirement être justifier d'un commentaire et c'est pour ça que je créé la BASDPREQALVDSA littéralement la : "Brigade Anti Spam De Pouces Rouges Et Qui Aide Les Victimes De Ses Actes"
Constatons qu'une mentalité pareille est assez limite surtout sur ce genre de site