Le modo fantôme

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Bon, alors, ce matin je débarque sur HS deck, tranquille. Je me dis : est-ce qu’il y a du nouveau sur le concours l’âme des cartes ? Je clique donc sur l’onglet favoris et je vais direct sur la page du concours.

Sauf que….bah apparemment je deviens modo à partir de là. J’ai un onglet additionnel qui me propose de créer un article, fin bref tout le bazar. Et y a aussi un truc à côté de l’onglet « Mon compte ». A vrai dire je ne l’ai jamais remarqué et je me demande si c’est normal.

Pour l’onglet en tant que modo je n’ai malheureusement pas eu l’intelligence de prendre un screenshot, mais je me souviens d’un bon nombre des propositions que l’onglet mettait à disposition. Des propositions comme « Créer un article », « Modifier un article », bref ce genre de choses.

Pour le petit truc à côté de l’onglet « Mon compte » je vous joins une image. Image

(Si je récapitule j’ai pris en screenshot le truc qui a le moins de chance d’être un bug, Troll tu es un génie !)

Donc je pense qu’il s’agit bel et bien d’un bug. Pour si jamais ^^
Melody
  • 7586 message(s)
07 Août 2017, 13:42
Bonjour TrollandGoblin,

L'onglet supplémentaire a été supprimé normalement peu de temps après que tu aies posté ce message :)

Pour ce qui est du bouton Mon Compte, oui Mamytwink et Zecharia en ont refait l'habillage côté design.
j'aurait été toi, je me serait tut et aurait profité de mes privilèges Kappa
Kenz0
  • 4876 message(s)
07 Août 2017, 14:01
Je me disais bien que je n'étais pas totalement fou.
Citation de lehellfj'aurait été toi, je me serait tut et aurait profité de mes privilèges Kappa

Je t'avoue que j'ai essayé, mais ça buggait car je suis pas modo :p
Citation de MelodyBonjour TrollandGoblin,

L'onglet supplémentaire a été supprimé normalement peu de temps après que tu aies posté ce message :)

Pour ce qui est du bouton Mon Compte, oui Mamytwink et Zecharia en ont refait l'habillage côté design.

D'accord, merci pour la réponse ^^ Mais surtout, vous sentez pas obligé de corriger le bug, hein ;)
admin
  • 136 message(s)
07 Août 2017, 15:09
Effectivement, l'apparition du bouton d'Administration n'était pas voulu ! Merci pour vos retours, cela a été corrigé ;)

Mamy

Retour vers Suggestions, avis et bugs