"Le forum que vous souhaitez consulter n'existe pas"

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Voilà, parfois quand je viens de mon compte vers un topic, à travers les 10 derniers messages postés, ce message s'affiche, m'obligeant à passer par les messages non lus, ou alors directement le topic par sa catégorie. Ce n'est pas très dérangeant, mais je fais remonter le problème ^^

A moins que je ne sois seul dans mon cas :s
Ribalux
  • 6352 message(s)
31 Jan 2016, 13:18
T'es pas seul
Tempostar
  • 5088 message(s)
31 Jan 2016, 13:30
Moi ça me le fait,donc je passe direct pas les messages non lus ^^
Aloxxx
  • 1827 message(s)
31 Jan 2016, 13:32
Exactement pareil que tempo
shibby
  • 1276 message(s)
31 Jan 2016, 14:20
Moi ça ne me le fait pas, et pourtant je l'utilise souvent
Xelirach
  • 2272 message(s)
31 Jan 2016, 19:48
Dès fois, ça m'arrive, mais c'est très rare !
Salut à tous,

pouvez vous nous copier-coller les liens qui ne fonctionnent pas ici ? Cela nous permettra de localiser les forums qui posent soucis.

Merci,
Mamy
Aloxxx
  • 1827 message(s)
02 Fév 2016, 22:46
Je ne sais pas si c'est la même pour les autres, mais en ce qui me concerne c'est un problème qui va et qui vient.
C'est en passant par les 10 derniers messages écrits dans "mon profil", parfois lorsqu'il y a une réponse de qqn d'autre en cliquant dessus, message d'erreur "Le forum que vous souhaitez consulter n'existe pas".
En effet Mamy, ça va et vient, sans grande logique. Des fois un lien vers un topic va marcher, et une fois il ne va pas marcher, comme ça, sans raison ^^'
Je pense que c'est lié au forum ou sujet sur lequel le topic a été posté. Il doit y avoir un forum ou sujet qui fait buger la fonctionnalité. N'hésitez pas à copier coller les liens qui ne fonctionnent pas.

Retour vers Suggestions, avis et bugs