Alors, un problème minime, donc pas d'ordre capital, mais je tiens a le signaler; Cette fonctionalité... fonctionne a moitié. En effet, il y a une semaine, j'allume mon PC et vais sur HS deck, et la, je vois l'icone du deck "Chasseur de secret ou de dragon ?" en brun-gras sur la gestion du compte, je clique dessus, je regarde le commentaire, je clique sur "Mon compte", et la, je revois imédiatement ce deck, restant en brun-gras, je me dis "Bon, y'a un deuxième commentaire !" et je vais voir, mais, rien de nouveau, même pas les votes, et je fais ça approximativement 3-4 fois chaque jour (pour voir si il n'y a pas d'autre message, que "Cette fois, c'est la bonne !")Mais toujours et encore rien, je peux même vous citez le dernier message par coeur
"J'ai mis une autre chouette pour Ragna, car je préfère 8 dégats et je choisit que 8 au pif, même si c'est déja très bien ;) "
ET je suis forcé de constater que, ce n'est pas avec CE deck précis que ça bugue, d'autre decks (et une news une fois) sont dans le même cas.
Voila-voila, je ne sais pas si cela a déja été signalé (si oui, je vous demande mes plus plates excuses) et vous voyez bien que ce n'est pas d'ordre capital ;)
- 314 message(s)
25 Nov 2014, 18:44Grade Argent
Alors, un problème minime, donc pas d'ordre capital, mais je tiens a le signaler;
Cette fonctionalité... fonctionne a moitié. En effet, il y a une semaine, j'allume mon PC et vais sur HS deck, et la, je vois l'icone du deck "Chasseur de secret ou de dragon ?" en brun-gras sur la gestion du compte, je clique dessus, je regarde le commentaire, je clique sur "Mon compte", et la, je revois imédiatement ce deck, restant en brun-gras, je me dis "Bon, y'a un deuxième commentaire !" et je vais voir, mais, rien de nouveau, même pas les votes, et je fais ça approximativement 3-4 fois chaque jour (pour voir si il n'y a pas d'autre message, que "Cette fois, c'est la bonne ! ")Mais toujours et encore rien, je peux même vous citez le dernier message par coeur
"J'ai mis une autre chouette pour Ragna, car je préfère 8 dégats et je choisit que 8 au pif, même si c'est déja très bien ;) "
ET je suis forcé de constater que, ce n'est pas avec CE deck précis que ça bugue, d'autre decks (et une news une fois) sont dans le même cas.
Voila-voila, je ne sais pas si cela a déja été signalé (si oui, je vous demande mes plus plates excuses) et vous voyez bien que ce n'est pas d'ordre capital ;)