Citation de Julien LGCC'était une question qui avait été posé leur de leur annonce et ils avaient dit que c'était un choix de devellopement, que ils avaient fait les tests.
Par contre: Ben BRODE ne fait plus partie de la team hs, je doute que mème si il veuille te répondre il le puisse (Non Disclosure Agreement)
Citation de NanookapacheCitation de Julien LGCC'était une question qui avait été posé leur de leur annonce et ils avaient dit que c'était un choix de devellopement, que ils avaient fait les tests.
Par contre: Ben BRODE ne fait plus partie de la team hs, je doute que mème si il veuille te répondre il le puisse (Non Disclosure Agreement)
Citation de RibaluxIl n'y a rien d'étonnant, sur l'épée de justice il est écrit explicitement qu'elle perd 1 de durabilité après activation de son effet à la fin du texte, chose qui n'est pas dite sur les armes légendaires.
- 166 message(s)
03 Jan 2019, 15:34Grade Argent
Quand on équipe l'Arme du Paladin du set Classique Épée de justice et que l'on invoque un serviteur, ce serviteur prend +1/+1 - soit x1 Effet de l'Arme - et donc perd UNE durabilité.
Or quand on équipe Aluneth , on pioche 3 cartes - soit x1 Effet de l'Arme - mais on ne perd aucune durabilité !? Idem pour le Crâne du Man'ari ce qui rend notamment ces 2 cartes vraiment trop puissantes et incohérentes. Alors OUI Aluneth peut se retourner contre vous, mais pour le Crâne du Man'ari qui invoque 2 Garde funeste puis 2 Seigneur du Vide , et encore quelques Démons en WILD, c'est carrément fou quand ça tombe T5...
J'ai eu la chance de m'entretenir 2-3 minutes avec Ben BRODE lors des mondiaux 2018 à Amsterdam, et il avait été surpris et amusé de ma remarque. Malheureusement sans suite...
Suis-je donc le seul à m'étonner de cette curiosité ?
Merci pour vos retours.
Nanook