Citation de RHCitation de vassEn fait, si j'ai bien compris, le bistrot c'est un peu un flux rss pour les non-connectés?
Ca serait plutôt un ensemble de flux RSS plus ou moins choisis.
Mais effectivement l'idée est là, c'est plus efficace d'aller 15 minutes au bistrot pour connaître l'air du temps, plutôt que de passer une semaine à sonner chez 500 personnes pour recueillir 497 claquages de portes au nez et 3 opinions.
Citation de WookmanLes enfants, l'heure n'est pas à débattre de l'utilité des flux rss, mais juste savoir si la fonctionnalité sera implémentée un jour :)
Citation de RHJ'ai sans doute pas été clair...
J'ai par exemple en ce moment environ 70 sites web qui m'intéressent (techno, jeux video, actus, boulot, etc....).
Est-il plus facile pour moi de consulter tous les jours les 70 sites un par un, ou bien de consulter sur une seule page l'ensemble des news produites par les 70 sites ?
Citation de OliverTretsIl y a quand même un déphasage important entra la qualité du site de hearthstone-decks qui est indéniable (j'ai rarement vu un site aussi bien foutu) et ce pauvre flux RSS absent.
- 26 message(s)
27 Juin 2017, 16:38Grade Bronze
Ca serait plutôt un ensemble de flux RSS plus ou moins choisis.
Mais effectivement l'idée est là, c'est plus efficace d'aller 15 minutes au bistrot pour connaître l'air du temps, plutôt que de passer une semaine à sonner chez 500 personnes pour recueillir 497 claquages de portes au nez et 3 opinions.