Citation de RHMerci pour votre site super bien fait !!
Un minuscule poil manque pour atteindre la perfection : le flux RSS !! je suis pas expert, mais je pense que c'est pas compliqué à mettre en place. Bref c'est typiquement un truc qui rentre dans la loi de Pareto, un minimum d'effort pour un maximum de bénefs !
En 2017, qui consulte encore ses sites favoris un par un ???
Citation de jeanlekevinUn flux RSS permet aux utilisateurs d'accéder aux mises à jour du contenu en ligne dans un format normalisé et lisible par ordinateur
Citation de RHPour ceux qui ne voient pas l’intérêt: il vous semblerait stupide de taper tous les jours, un par un, le nom de chacun de vos amis (même avec complétion automatique !) pour voir s'il vous a envoyé un mail ou pas. C'est pourtant ce que vous faites avec vos "amis" les sites web qui vous intéressent... Les flux RSS permettent de pallier ce problème.
Citation de RHPour ceux qui ne voient pas l’intérêt: il vous semblerait stupide de taper tous les jours, un par un, le nom de chacun de vos amis (même avec complétion automatique ou raccourcis !) pour voir s'il vous a envoyé un mail ou pas. C'est pourtant ce que vous faites avec vos "amis" les sites web qui vous intéressent... Les flux RSS permettent de pallier ce problème.
- 26 message(s)
25 Juin 2017, 15:03Grade Bronze
Un minuscule poil manque pour atteindre la perfection : le flux RSS !! je suis pas expert, mais je pense que c'est pas compliqué à mettre en place. Bref c'est typiquement un truc qui rentre dans la loi de Pareto, un minimum d'effort pour un maximum de bénefs !
En 2017, qui consulte encore ses sites favoris un par un ???