Incohérence des titres.

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Bonjour je voudrais parler d'un petit problème mais qui peut porter confusions parfois.
Je parle des titres d'article sur les nouvelles cartes de l'extension "Dieux très anciens"
en effet prenons le titre de la première carte des dieux trés anciens qui a été révélée aprés le 11 mars:

Dieux très anciens : carte Paladin Résister aux ténèbres révélée !.

2eme carte annoncée:

Murmures des Dieux Très anciens : Lardeur corrompu Ici mamy a ajouté le "Murmures" dans le titre. Là ça va, Mamy corrige l'erreur du rédacteur précédent. Pas d'incohérence.

Par contre la 8eme carte:

Flamme interdite et Mutation interdite What the fuck.Pourquoi il n'ya pas le "Murmures des Dieux Très anciens :" il a DISPARU!

Puis la 9eme carte:

Nouvelle carte Paladin dévoilée : soin interdit Pourquoi ca a rechanger? A la place du nom de l'extension il y a "Nouvelle carte Paladin dévoilée :" ce qui ne fait aucun sense.
Bah t'a une extension dévoilée...donc les nouvelles cartes c'est WotOG obligatoirement xD

C'est aussi pour varier je pe se,mais rien de très grave :p
Salut,
En fait ( je pense, contredisez-moi si ce n'est pas le cas ) il y a une "limite de caractères" pour le titre. En gros, si le titre est trop long, ça fait un truc pas très joli à voir. Et puis bon, au bout d'un moment on comprend que les nouvelles cartes sont toutes de TOG ^^
Enfin, un titre court est plus compréhensible pour le lecteur.

Voilà, je t'autorise à me lyncher si ce n'est pas le cas Melody ;)
Citation de ArimatrasSalut,
En fait ( je pense, contredisez-moi si ce n'est pas le cas ) il y a une "limite de caractères" pour le titre. En gros, si le titre est trop long, ça fait un truc pas très joli à voir. Et puis bon, au bout d'un moment on comprend que les nouvelles cartes sont toutes de TOG ^^

En effet mais c'est le tout dernier titre qui me dérange car il a la même taille de caractére que les premiers.
Citation de TempostarBah t'a une extension dévoilée...donc les nouvelles cartes c'est WotOG obligatoirement xD

C'est aussi pour varier je pe se,mais rien de très grave :p

Je pense pas car les 7 premiers articles sur les 7 nouvelles cartes dévoilés sont tous pareil avec le Murmures des Dieux Très anciens :
Citation de ArimatrasSalut,

Oui y'a une limite.J'ai voulu faire un résumé sur Curse Trials,mais bloqué par la limite :/
Melody
  • 7586 message(s)
20 Mars 2016, 11:44
En fait, c'est tout à fait cela. Nous devons jongler avec la limite de caractères imposée par le titre, même s'il n'est pas forcément en intégralité. Lorsqu'il y a une carte dévoilée, ça pose moins de soucis, nous pouvons intégrer le nom de l'extension. Lorsqu'il y en a deux, cela devient un peu plus compliqué et nous devons faire des choix. Surtout que lorsque nous comparons à d'autres extensions ou aventures, nous avons ici un nom d'extension excessivement long.

Un titre doit comporter avant tout le nom des cartes. Lorsqu'une nouvelle carte est révélée automatiquement le lecteur fera référence à l'extension qui arrivera, car cela est expliqué ensuite dans le corps de la news. Toutefois, sachez qu'il ne s'agit en aucun cas d'incohérence, c'est avant tout un souci de limite de caractères et que chaque auteur jugera le titre qui lui sera le plus opportun le moment venu.
Citation de MelodyEn fait, c'est tout à fait cela. Nous devons jongler avec la limite de caractères imposée par le titre, même s'il n'est pas forcément en intégralité. Lorsqu'il y a une carte dévoilée, ça pose moins de soucis, nous pouvons intégrer le nom de l'extension. Lorsqu'il y en a deux, cela devient un peu plus compliqué et nous devons faire des choix. Surtout que lorsque nous comparons à d'autres extensions ou aventures, nous avons ici un nom d'extension excessivement long.

Un titre doit comporter avant tout le nom des cartes. Lorsqu'une nouvelle carte est révélée automatiquement le lecteur fera référence à l'extension qui arrivera, car cela est expliqué ensuite dans le corps de la news. Toutefois, sachez qu'il ne s'agit en aucun cas d'incohérence, c'est avant tout un souci de limite de caractères et que chaque auteur jugera le titre qui lui sera le plus opportun le moment venu.

D'accord merci pour l'info.
Ah ba voila c'est corriger! ^^

Retour vers Suggestions, avis et bugs