Hello ! Malheureusement ce deck contient des cartes de la dernière extension, qui ne sont pas encore dans la base de données officielle du jeu. Il est donc impossible d'exporter et d'importer des decks contenant des cartes de la dernière extension avant la sortie de celle-ci.
Pouvez-vous me donner un exemple d'ancien deck ou une liste de cartes spécifiques qui ne passe pas ? Ainsi, je pourrai commencer à chercher puis corriger le bug.
Je ne sais pas quel mauvaise manip je fait, mais je n'arrive pas a importer vos decks dans mon HS ( bien-sur pc ). Je fait exporter vers hearstone, puis copié, mais dans le jeu ça ne me ramène rien même si je vais dans ma collection. j'ai tenter plusieurs decks différents, exemple : " Mage Highlander Envol des Dragons " ou bien " Voleur Galakrond Low Cost " qui sont quand même récent .. Merci pour votre aide cordialement marionanna
J'ai exactement le même problème je peux copier aucun deck, récent ou pas. Mais amies sont tous dans le même cas que moi. Exemple un deck proposé par Melody sur le DH https://www.hearthstone-decks.com/deck/ ... range-9186 mis hier fonctionne pas.
- 4 message(s)
02 Déc 2019, 17:46Grade Bronze
Je ne sais pas quel mauvaise manip je fait, mais je n'arrive pas a importer vos deck dans mon HS (pc).
Je fait exporter vers hearstone, puis copié, mais dans le jeu ça ne me ramène rien même si je vais dans ma collection.
J'ai tenter plusieurs decks différents.
Merci pour votre aide