je voudrais suggérer un deck libre. Quand je mets le deck complet ou juste le code, j'ai un message d'erreur deck invalide. Pourtant, je l'ai joué. La liste est la suivante :
### Deck Démoniste # Classe_: Démoniste # Mode_: Libre # # 2x (1) Kobold de bibliothèque # 2x (2) Ennuy-o-tron # 2x (2) Galvaniseur # 2x (2) Méca-téléporteur # 2x (3) Gardienne de bronze # 2x (3) Golem des moissons # 1x (3) TCH1C-TCH4C # 2x (4) Bombardateur # 2x (4) Gorillobot A-3 # 2x (4) Imposteur roussequeue # 2x (4) Portail d’invocation # 2x (5) Engin de guerre # 1x (5) Robot de soins antique # 1x (5) Zilliax # 1x (6) Empereur Thaurissan # 2x (12) Géant des montagnes # 2x (20) Géant de lave # AAEBAf0GBPUP1hGggAOftwMNigbJB+EH3AqUD4UQ3xby0AKl9QLX/gKJgAPRgAPMgQMA # # Pour utiliser ce deck, copiez-le dans le presse-papier et créez-en un nouveau dans Hearthstone.
Le probleme d'importation sur le site est lie avec TCH1C-TCH4C. J'ai bien reussi a importer ton deck d'origine dans le jeu, mais pour l'importer sur le site, il faut que tu replaces TCH1C-TCH4C par n'importe quelle autre carte. Il semble que le code de TCH1C-TCH4C ne soit pas reconnu sur le site.
- 783 message(s)
04 Juin 2019, 20:00Grade Or
je voudrais suggérer un deck libre. Quand je mets le deck complet ou juste le code, j'ai un message d'erreur deck invalide.
Pourtant, je l'ai joué.
La liste est la suivante :
### Deck Démoniste
# Classe_: Démoniste
# Mode_: Libre
#
# 2x (1) Kobold de bibliothèque
# 2x (2) Ennuy-o-tron
# 2x (2) Galvaniseur
# 2x (2) Méca-téléporteur
# 2x (3) Gardienne de bronze
# 2x (3) Golem des moissons
# 1x (3) TCH1C-TCH4C
# 2x (4) Bombardateur
# 2x (4) Gorillobot A-3
# 2x (4) Imposteur roussequeue
# 2x (4) Portail d’invocation
# 2x (5) Engin de guerre
# 1x (5) Robot de soins antique
# 1x (5) Zilliax
# 1x (6) Empereur Thaurissan
# 2x (12) Géant des montagnes
# 2x (20) Géant de lave
#
AAEBAf0GBPUP1hGggAOftwMNigbJB+EH3AqUD4UQ3xby0AKl9QLX/gKJgAPRgAPMgQMA
#
# Pour utiliser ce deck, copiez-le dans le presse-papier et créez-en un nouveau dans Hearthstone.
Je vais essayer carte par carte ...