Impossibilité de rester sur le site !!

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Bonjour,je vous écris aujourd'hui car il est impossible de rester "convenablement" sur votre site ! Une pub pour "Lovoo" me redirige a chaque fois sur le store sans mon avis ! Rien qu'en écrivant ce message j'ai été redirigé 4 fois ! Ce serait sympathique si vous pourriez regler ce problème.Merci de votre compréhension
Cyb
  • 157 message(s)
07 Juin 2015, 19:13
Idem, je pensais être le seul, cela me le fais depuis le passage en version mobile du site. Cela m'arrive également sur un autre site (que je citerais si j'en ai l'autorisation, au cas où). Mais sur d'autres sites non, seulement sur 2.

Je précise que cela arrive même si on ne touche pas à l'écran, et que j'ai réinstallé la rom en pensant à un virus. Cela m'arrive sur mon Samsung Note 3, sous Android Lolipop avec le navigateur de base.
suggestions-et-bugs/deconnexion-t43664

réferez vous à cet article :) Mamy travaille dessus :)
Bonjour HydroGames,

as-tu ce problème quand tu navigues sur mobile ou depuis ton ordinateur ?

Sinon, oui, nous faisons face à ce problème depuis plusieurs jours. Notre régie publicitaire travaille activement pour que cela ne soit corrigé.

Merci pour votre patience et votre compéhrension.

Mamy
Five7
  • 1994 message(s)
07 Juin 2015, 19:18
pauvre mamy bon courage ;)
Citation de Crookamauhttp://www.hearthstone-decks.com/forum/suggestions-et-bugs/deconnexion-t43664

Cela n'a pas de rapport avec le problème cité. C'est autre chose dont il est sujet ici.
Ce problème arrive seulement sur la version mobile
Derzal
  • 376 message(s)
07 Juin 2015, 19:53
Non j'ai ce problème de déconnexion sur mon pc aussi
Citation de Mamytwink
Citation de Crookamauhttp://www.hearthstone-decks.com/forum/suggestions-et-bugs/deconnexion-t43664

Cela n'a pas de rapport avec le problème cité. C'est autre chose dont il est sujet ici.

Oups oui my bad :( désolé :/
Citation de DerzalNon j'ai ce problème de déconnexion sur mon pc aussi

Ce topic ne parle pas du problème de déconnexion mais de la redirection de publicités sur mobile.

Retour vers Suggestions, avis et bugs