Bonjour à tous, je n'est pas trouvé de meilleurs endroits pour mon poste et on m'a conseillé d'en parler ici, Alors, je vois beaucoup de personnes mettre des images ,qu'il on fait eux même via des logiciels de montage, dans leurs descriptions de deck, cependant, quand je clique sur "img" pour insérer une image on me demande l'URL de l'image, hors, d'après ce que je sais, une URL se trouve sur internet, sachant que mes images se trouvent sur mon ordinateur, comment faire pour les transférer dans mes descriptions? Et si ce n'est pas possible de le faire, il faudrait rajouter cette option si possible car elle est plutôt pratique :D Merci de m'avoir lu, et merci d'avance pour vos réponses :D
Pour intégrer une image, il faut tout d'abord héberger celle-ci. Tu trouveras toutes les informations nécessaires à cette démarche dans le guide d'Arimatras :)
Pour intégrer une image, il faut tout d'abord héberger celle-ci. Tu trouveras toutes les informations nécessaires à cette démarche dans le guide d'Arimatras :)
- 102 message(s)
02 Fév 2016, 12:05Grade Bronze
Alors, je vois beaucoup de personnes mettre des images ,qu'il on fait eux même via des logiciels de montage, dans leurs descriptions de deck, cependant, quand je clique sur "img" pour insérer une image on me demande l'URL de l'image, hors, d'après ce que je sais, une URL se trouve sur internet, sachant que mes images se trouvent sur mon ordinateur, comment faire pour les transférer dans mes descriptions? Et si ce n'est pas possible de le faire, il faudrait rajouter cette option si possible car elle est plutôt pratique :D
Merci de m'avoir lu, et merci d'avance pour vos réponses :D