- Je crois qu'il y a un soucis avec l'horodatage des news. Il y a une différence entre la date et heure affichées sur la page d'accueil et celles affichées sur la page de la news en elle même. Horodatage de création et horodatage d'édition ?
- Je crois aussi qu'il y a un problème au niveau des horodatages du forum, genre -1 heure. Heure d'hiver ?
Alors effectivement, concernant l'heure affichée sur une news entre la page d’accueil et l'article en lui-même peut différer. Tout simplement parce que l'heure de la page d’accueil est celle où l'article a été créé, tandis que sur l'article en lui-même cela correspond à celle où il y a eu une édition de ma part ou de la part des webmasters.
- 96 message(s)
11 Nov 2014, 13:22Grade Bronze
- Je crois qu'il y a un soucis avec l'horodatage des news. Il y a une différence entre la date et heure affichées sur la page d'accueil et celles affichées sur la page de la news en elle même. Horodatage de création et horodatage d'édition ?
- Je crois aussi qu'il y a un problème au niveau des horodatages du forum, genre -1 heure. Heure d'hiver ?
Tcho