Suprression de decks, ça avance ?

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Landen
  • 2344 message(s)
31 Mars 2016, 10:32
Citation de WookmanC'est un troll, keep calm :P

Un troll un peu blasant. C'est pas pour être qualifié "violent", mais, les gens n'ont rien d'autre à faire que faire des trolls inutiles ?
Citation de Faramixel
Citation de ColereCachee
Citation de Faramixelah la connerie humaine...

Cette violence.

Cette stupidité surtout

T'es quand même un peu bourrin xD
Wookman
  • 1905 message(s)
31 Mars 2016, 14:03
Citation de Tenebrayami
Citation de WookmanC'est un troll, keep calm :P

Un troll un peu blasant. C'est pas pour être qualifié "violent", mais, les gens n'ont rien d'autre à faire que faire des trolls inutiles ?

Bah si ça les amuse...
Mais bon c'est sur que ce genre de troll que je qualifierai de gras et aussi subtile qu'un boulet de canon, ça peut vite partir loin ^^

Autant passer son chemin, et attendre que le sujet tombe dans l'oubli :)
Encore un topic useless pour flood, belle mentalité.
Bon,si on a plus rien à dire sur le sujet...bah on peut le quitter :p
Aloxxx
  • 1827 message(s)
31 Mars 2016, 19:08
mmmmh... Y a des bans qui se perdent! Je serais toi sushi, je ferais profil bas sur le fofo pendant quelques jours.
sushi22
  • 1952 message(s)
31 Mars 2016, 19:16
Ce n'est pas un troll, ok j'exagère mais au final ce que je veux vraiment c'est des informations sur la suprression de decks, donc j'exagère quand je dis scandale etc. mais ce topic à pour réel but de demander des informations sur la suprression de decks.
Aloxxx
  • 1827 message(s)
31 Mars 2016, 19:17
Alors je pense que tu devrais prendre un instant et le demander gentiment sur ce topic histoire que les débats soient clos. Là, ta façon de faire était un peu moyenne.
sushi22
  • 1952 message(s)
31 Mars 2016, 19:23
Ok je change le première message du topic !
Moi j'pense que tu devrais prendre le temps de te pencher sur l'orthographe du mot "suppression".

Sur ce message sans rapport avec le sujet, et donc dénué d'intérêt, je vous dis : Bisous.

Retour vers Suggestions, avis et bugs