Suprression de decks, ça avance ?

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

sushi22
  • 1952 message(s)
30 Mars 2016, 20:10
Bonjour à tous ! Je voudrais savoir comment avance la suprression de decks. Il y a un petit moment de cela Arimatras m'a laissé sur ça, mais du coup je n'ai toujours pas de nouvelle !

Citation de sushi22
Citation de ArimatrasSalut,
non ce n'est pas possible pour le moment.

Comme le dis si bien ColereCachee ça a déjà été demandé 100 fois alors quand réglerez-vous le problème? A moins que vous ne voulez tout simplement pas le faire, je crois avoir lu quelque part que c'était pour pas que les utilisateurs suppriment leurs decks alors qu'ils étaient très intéréssants pour la communauté ou quelque chose comme ça.

Citation de sushi22
Citation de ArimatrasMamy et Zecha vont discuter de cela pour trouver la meilleure solution à ce problème vers le mois de mars. On vous tiendra au courant !

Ah enfin une date! Merci!
alessio
  • 1227 message(s)
30 Mars 2016, 20:12
Bon, alors , 1. "Vers" , aucune date :p , 2. Y'a 31 jours en Mars, plains-toi demain ^^
sushi22
  • 1952 message(s)
30 Mars 2016, 20:15
Si je me plains aujourd'hui c'est pour faire avancer les choses ! La bataille sera dure mais on y arrivera les amis !^^
En vrai tu sais pas lire,c'est tout xD

"Mamy et Zecha vont discuter de cela pour trouver la meilleure solution à ce problème vers le mois de mars. On vous tiendra au courant !"

Bon.Ils vont en discuter vers le mois de mars.

Donc voilà,la lecture n'est pas une discipline très simple x)
sushi22
  • 1952 message(s)
30 Mars 2016, 20:28
Mince il n'a pas tort ! Et du coup on nous préviens quand ?
Quand ils veulent.Ilsn'ont jamais donné de date x)
sushi22
  • 1952 message(s)
30 Mars 2016, 20:35
Et c'est une façon de traiter les utilisateurs de ce site peut-être ? Vraiment n'importe quoi !^^
Citation de sushi22Et c'est une façon de traiter les utilisateurs de ce site peut-être ? Vraiment n'importe quoi !

Je vois pas en quoi c'est irrespectueux...ils tiennent leurs engagements xD
Ribalux
  • 6352 message(s)
30 Mars 2016, 20:38
Franchement, pour le moment y'a une extension qui sort prochainement, je pense que l'équipe a d'autre chat à fouetter. L'option de suppression de deck n'est clairement pas la priorité. Honnêtement, je ne me servirai jamais de cette fonctionnalité.
sushi22
  • 1952 message(s)
30 Mars 2016, 20:41
Citation de Tempostar
Citation de sushi22Et c'est une façon de traiter les utilisateurs de ce site peut-être ? Vraiment n'importe quoi !

Je vois pas en quoi c'est irrespectueux...ils tiennent leurs engagements xD

Mais on nous fait patienter trop longtemps ! Mince je commence à être à cour d'arguments !

Retour vers Suggestions, avis et bugs