Histoire d'une carte

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Bonjour,

Je ne suis pas sûr que vous lisiez les commentaires vu le nombre de personnes qui ont suggeré ce qui va suivre:
Pourriez vous faire une categorie pour "histoire d'une carte", en effet, impossible de retrouver facilement les anciens episodes :(

Cordialement,
Ribalux
  • 6352 message(s)
18 Avr 2016, 14:32
Tu peux tous les retrouver sur une de leur playlist sur youtube ici ;)
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
18 Avr 2016, 14:36
Va sur la chaîne youtube de mamytwink, tu les y retrouveras toutes

Edit: Roh Riba, tu m'as grillé la priorité ^^
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
18 Avr 2016, 14:38
Citation de Tassadar6Bonjour,

Je ne suis pas sûr que vous lisiez les commentaires vu le nombre de personnes qui ont suggeré ce qui va suivre:
Pourriez vous faire une categorie pour "histoire d'une carte", en effet, impossible de retrouver facilement les anciens episodes :(

Cordialement,

Les commentaires d'où ? Si c'est pas posté sur le forum, peu de chances qu'on le voit en effet.
Ribalux
  • 6352 message(s)
18 Avr 2016, 14:39
Désolé Mibu, et en plus j'ai eu le temps de donner un lien :P
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
18 Avr 2016, 14:43
Yes, trop fort pour moi ... En même temps je suis sur les ordis du collège qui mettent 3 ans pour afficher un truc ...
Ribalux
  • 6352 message(s)
18 Avr 2016, 14:50
Ben moi je suis aussi sur les PC du CDI, mais, du lycée :P
Goyant
  • 3259 message(s)
18 Avr 2016, 20:14

Cordialement,

Tu te calme direct,c'est pas parce qu'ils ont lu ton commentaire qu'ils vont OBLIGATOIREMENT trouvé ton idée génial et est envie de la mettre en place.
H.P
  • 134 message(s)
19 Avr 2016, 19:51
Citation de Goyant

Cordialement,

Tu te calme direct,c'est pas parce qu'ils ont lu ton commentaire qu'ils vont OBLIGATOIREMENT trouvé ton idée génial et est envie de la mettre en place.

On lui dit que le seul mec énervé dans ce topic c'est lui ou on le laisse dans son délire ?
Goyant
  • 3259 message(s)
19 Avr 2016, 20:37
Citation de H.P
Citation de Goyant

Cordialement,

On lui dit que le seul mec énervé dans ce topic c'est lui ou on le laisse dans son délire ?

Nan laisse le

Retour vers Suggestions, avis et bugs