Citation de MiBuDArKCitation de RtzCitation de MiBuDArKIl fut un temps où j'utilisais ce fameux tracker. Mais une connaissance m'a fait peur en me disant que lui ne l'utilisait pas de peur de se faire ban son compte battle net à cause de ça.
Il ne me semble pas que ce soit considéré comme de la tricherie mais blizzard reste flou là-dessus selon mes dernières infos. Bref quelqu'un aurait du neuf là-dessus ?
ça à déjà été dit plein de fois que les trackers c'était pas de la triche si tu avais fait une simple recherche sur google tu aurais pu dire à ton pote que c'est un abruti de flipper pour rien.
Merci pour ta réponse pleine de gentillesse mon ami
Citation de RtzCitation de MiBuDArKCitation de RtzCitation de MiBuDArKIl fut un temps où j'utilisais ce fameux tracker. Mais une connaissance m'a fait peur en me disant que lui ne l'utilisait pas de peur de se faire ban son compte battle net à cause de ça.
Il ne me semble pas que ce soit considéré comme de la tricherie mais blizzard reste flou là-dessus selon mes dernières infos. Bref quelqu'un aurait du neuf là-dessus ?
ça à déjà été dit plein de fois que les trackers c'était pas de la triche si tu avais fait une simple recherche sur google tu aurais pu dire à ton pote que c'est un abruti de flipper pour rien.
Toujours un plaisir ;) Je veux pas être méchant mais quand on te sort des trucs comme ça vérifie ça prend 2 secondes..
Citation de TempostarLes trackers ça te donne un effet placebo selon lequel tu te sens plus fort,alors qu'un tracker ça t'abrutisr réellement,tu perd le réflexe de réfléchir.
Citation de TempostarLes Trackers ne sont pas du tout autorisés,mais juste tolérés.(Celui qui diras le contraire vas me sortir une source )
Citation de TempostarBon,ce que je vais dire ça vas peut être polémiquer,mais allons-y :
Les trackers ça te donne un effet placebo selon lequel tu te sens plus fort,alors qu'un tracker ça t'abrutisr réellement,tu perd le réflexe de réfléchir.
Les Trackers ne sont pas du tout autorisés,mais juste tolérés.(Celui qui diras le contraire vas me sortir une source )
Citation de Rtzhttps://twitter.com/bdbrode/status/511151446038179840 Pour ceux qui ont encore des doutes
Citation de MiBuDArKCela dit le tracker je l'utilise essentiellement comme inventaire de decks
- 4514 message(s)
16 Déc 2015, 10:18Grade Rubis