Hearthstone deck tracker

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

bonjour

Je viens de telecharger Hearthstone deck tracker mais j'arrive pas a importer de deck depuis ce site auriez vous une idée?
il me marque "could not load deck from speciefed url"

depuis des autres site pas de prob
Salut,
C'est bien le tracker compatible avec ce site ? Car il y a plusieurs trackers au nom assez similaire ^^
Bonsoir,

il s'agissait d'un bug lié aux cartes de Ligue des explorateurs.

Ce dernier a été corrigé.

Peux-tu nous confirmer que cela marche à nouveau ?

Mamy
Moi je n'ai aucun problème en tous cas...
alleluiaaaaaaaaaaaaaaa merci Mamy le plus fort des mosellan
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
15 Déc 2015, 11:39
Il fut un temps où j'utilisais ce fameux tracker. Mais une connaissance m'a fait peur en me disant que lui ne l'utilisait pas de peur de se faire ban son compte battle net à cause de ça.
Il ne me semble pas que ce soit considéré comme de la tricherie mais blizzard reste flou là-dessus selon mes dernières infos. Bref quelqu'un aurait du neuf là-dessus ?
HDT ne fait rien que tu ne peux pas faire avec un papier et un crayon, et Blizzard a donné son accord sur ce genre de trackers (y'a même un post quelque part sur le net, mais j'ai la flemme de le chercher).

Donc aucun risque
Wookman
  • 1905 message(s)
15 Déc 2015, 18:30
Moi j'aimes bien HDT, mais j'oublie tout de le temps de le lancer et d'update mes decks :3
Rtz
  • 241 message(s)
16 Déc 2015, 08:57
Citation de MiBuDArKIl fut un temps où j'utilisais ce fameux tracker. Mais une connaissance m'a fait peur en me disant que lui ne l'utilisait pas de peur de se faire ban son compte battle net à cause de ça.
Il ne me semble pas que ce soit considéré comme de la tricherie mais blizzard reste flou là-dessus selon mes dernières infos. Bref quelqu'un aurait du neuf là-dessus ?

ça à déjà été dit plein de fois que les trackers c'était pas de la triche si tu avais fait une simple recherche sur google tu aurais pu dire à ton pote que c'est un abruti de flipper pour rien.

Retour vers Suggestions, avis et bugs