C'est vraiment bien comme outil ! Je connaissais pas, je pense que je vais commencer à l'utiliser, merci pour l'info :) Et en effet, si on pouvait avoir notre outil sur le forum en francais, ce serait mieux. Mais l'idée de ce que je voulais est exactement là.
Merci à tous pour vos retours sur cette idée, je suis content de voir que cela plait à la communauté. Quant à la difficulté technique de la mise en place d'une telle fonctionnalité, il faudrait qu'on ait un retour de nos amis les grands patrons sur ce qu'ils en pensent ^^
c'est une suggestion que l'on nous a fait à plusieurs reprises. On a déjà commencé à y réfléchir et c'est en effet très intéressant.
Comme le souligne l'auteur de ce topic, cela demande toutefois BEAUCOUP de travail. Nous allons voir comment nous pouvons caser cette fonctionnalité dans la longue liste de tâches ^^
- 107 message(s)
19 Août 2014, 07:52Grade Bronze
Je connaissais pas, je pense que je vais commencer à l'utiliser, merci pour l'info :)
Et en effet, si on pouvait avoir notre outil sur le forum en francais, ce serait mieux. Mais l'idée de ce que je voulais est exactement là.