[Suggestion] Gestion de la collection

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

C'est vraiment bien comme outil !
Je connaissais pas, je pense que je vais commencer à l'utiliser, merci pour l'info :)
Et en effet, si on pouvait avoir notre outil sur le forum en francais, ce serait mieux. Mais l'idée de ce que je voulais est exactement là.
mevor
  • 347 message(s)
19 Août 2014, 15:09
j'adore l'idée!

+1
L'idée est très bonne, mais techniquement, ça me semble un peu compliqué..
Super idée!
Compliqué mais important pour faire de HS decks un bon outil de création de deck !
Merci à tous pour vos retours sur cette idée, je suis content de voir que cela plait à la communauté.
Quant à la difficulté technique de la mise en place d'une telle fonctionnalité, il faudrait qu'on ait un retour de nos amis les grands patrons sur ce qu'ils en pensent ^^
Un gros +1 !
Bonjour,

c'est une suggestion que l'on nous a fait à plusieurs reprises. On a déjà commencé à y réfléchir et c'est en effet très intéressant.

Comme le souligne l'auteur de ce topic, cela demande toutefois BEAUCOUP de travail. Nous allons voir comment nous pouvons caser cette fonctionnalité dans la longue liste de tâches ^^

Merci pour vos retours en tout cas,
Mamy
Si tu veut de laide, je suis la ;D
Apres sa je dit sa je dit rien :p
La proposition a été introduite dans le sujet des choses à faire. L'idée est très intéressante. Il se pourrait qu'elle voit le jour... Un jour :)

Retour vers Suggestions, avis et bugs