De plus, chaque jour, les auteurs des trois meilleurs decks de la semaine (Top – Semaine) se voient récompensés de points de réputation supplémentaires : 50 points pour le premier, 35 pour le second et 20 pour le troisième.
Citation de AkinauxMerci pour ce petit rappel.
En faite hier j'étais super fier de me retrouver 3eme du Top 5 de la semaine avec le dernier deck dema croisade. Mais ce matin, pas de points supplémentaires, rien et mon deck n'est plus dans le Top 5 car Il a été créé Mardi dernier (29/08) donc il y a 1 semaine en arrondissant grossièrement.
J'ai relu la News sur le sujet et j'ai mis du temps à comprendre.De plus, chaque jour, les auteurs des trois meilleurs decks de la semaine (Top – Semaine) se voient récompensés de points de réputation supplémentaires : 50 points pour le premier, 35 pour le second et 20 pour le troisième.
L'article fait référence au "Top - Semaine" qui est dispo dans la liste des decks. Celui ou mon deck n'apparaît seulement en 10 eme position.
Alors je voulais savoir. À quoi sert le "top 5 de la semaine" s'il ne match pas avec le "Top - semaine" ?
Citation de DarkSkywalkerTiens je réalise aussi du coup :o
Du coup, le top 5 de la semainesert surtout à te faire un peu de la pub et à te rendre visible je pense o/
Citation de AkinauxCitation de DarkSkywalkerTiens je réalise aussi du coup :o
Du coup, le top 5 de la semainesert surtout à te faire un peu de la pub et à te rendre visible je pense o/
Ce qui revient à faire doublon avec "les decks récemment ajoutés".
Dans ce cas ne vaut-il pas mieux avoir un encart avec la liste des 10 derniers decks publiés pour donner plus de visibilité ?
- 181 message(s)
23 Août 2017, 10:41Grade Or
J'aimerai savoir comment fonctionne les grades (et par extension, l'obtention des points)?
Merci