Citation de Tenebrayami« il ne m'a pas semblé avoir lu qu'il fallait participer au forum, ne pas être "un membre fantôme", pour avoir une chance que votre deck soit lu »
Non mais, il faut être raisonnable. La seule manière de trouver ton deck en tant que membre inexistant aurait tout simplement été d'aller scroll dans la liste de decks: et je ne connais personne pour le faire.
Si les farmers, et même qu'ils te mettent -1 par défaut, parce que ça leur ferait trop mal de répandre un peu de bonne humeur ;)
Tiens j'en connais un... ça comment par un K et ça finit par un 0 je crois... avec "enz" entre les 2 si mes souvenirs sont bons.
Tiens, je crois que l'on parle de moi :). Déjà il faut savoir que je note les decks suivant s'il me plaisent ou non et je balance pas des -1 à tout va et effectivement je n'avais même pas vu ce deck. Surtout qu'avec le concours, il y a un plein de nouveaux inscrits, juste pour poster un deck et potentiellement gagner de la Bli$$ard Money.
De plus, depuis deux semaines, je suis beaucoup moins présent sur le site ( grand bien vous en fasse ) ;P
Pour en revenir à la visibilité du deck, j'avoue que quand j'en poste un, systématiquement je me met pouce vert. Non pas que le nombre d'avis favorable m'importe, mais bien parce que c'est le seul moyen de lui donner un peu de visibilité dans les derniers decks postés. Sinon je reviens à ce que disent les autres, ton deck n'a rien d’extraordinaire, tu as repris un vieux deck et mit quelques cartes random de l'extension. Si un deck n'est pas fun, il doit être compétitif, donc je te propose de le jouer, de le peaufiner, et éventuellement de le reposter quand tu nous donnera une réelle raison de le jouer (ex: bon winrate dans la méta/passage légende). Et là je t'assure que tu aura de bons retours!
Je trouve certaines choses que tu dis assez intelligentes, Kunag Je suis d accord avec le fait que, quand tu créer un deck il n est pas très visible et que c est dommage si tu y as passé des heures. Après, je pense aussi que si qqun a passé 3heures sur un deck c est qu il est pret a repondre aux commentaires et remarques et qu a mon avis ca mérite déjà au moins +5. Meme si le deck est vu et revu, le fait que tu y es passé plusieurs heures mérite un +1.
Maintenant mon coup de gueule :
Personnellement, je le dis sincèrement, je pense que les personnes qui sont premières du concours ne devrainet pas l etre. Je trouve leur descri superbe et tout et tout, mais pour moi le fait de faire un deck c est, meme a travers d une histoire plutôt fun, expliquer comment le jouer. Meme si la decklist est extremement nulle, je pense qu il faut quand même expliquer, à travers une histoire si vous aimez ça, comment jouer le deck en ladder. Vous pouvez jouer sur le fait que le deck est nul ! C est ce qui pourrais faire le charme d une bonne descri. Mais pour moi, choisir des cartes a mettre dans un deck pour ensuite raconter une histoire avec ces cartes sans aborder leur utilité dans le deck ne sert a rien. Dans ce cas, autant nous rejoindre dans la Taa et poster les histoires que vous voulez. Ce n est pas un concours d histoire mais de decks !!! Sinon il m aurait suffit de finir l histoire de ma fourchette mortelle et de faire une decklist avec des cartes en rapport avec la thematique et je serais pt 1er du concours. Mais ce n est pas le cas et j ai préféré faire un deck moyennement viable avec une descri censée etre drole qui relate une histoire et explique quand meme le fonctionnement de comment jouer le deck.
Bref, je n ai rien contre les gens qui écrivent des histoires mais je pense honnetement qu il ferait mieux de poster ca sur le forum. Il n aurait pas de +1 mais je pense qu ils auraient plus de felicitations, de ma part en totu cas.
En conclusion, a mon avis, c est un concours de decks et pas d'histoires.
Voila mon coup de gueule :) Bonne journée a tous. (Pour info kunag je t ai mis +1 ;))
- 5088 message(s)
15 Déc 2016, 21:14Grade Or
Tiens j'en connais un... ça comment par un K et ça finit par un 0 je crois... avec "enz" entre les 2 si mes souvenirs sont bons.