Citation de KunagOk, j'avais regardé la méthode Mamytwink pour présenter correctement un deck, il ne m'a pas semblé avoir lu qu'il fallait participer au forum, ne pas être "un membre fantôme", pour avoir une chance que votre deck soit lu...Le fait qu'il ne soit pas assez original, optimal, ou que la présentation ne plait pas, fait partie du jeu et de la raison de soumettre un deck. J'ai supposé, à tord de toute évidence, que d'avoirs des échanges, même négatif, était l'objectif de ce genre d'outil...
Quand au problème, d'avoir posté le sujet dans "Suggestions, avis et bugs"...et bien je voulais avoir des avis et suggestions et l’hypothèse qu'il y'ai un bug ne serais ce que de ma part n'était pas écarté...
Je ne remet pas en cause mes capacités certainement limités par rapport à la moyenne, mais j'ai quand même mis trois heures à faire ce deck...donc évidement c'est assez décevant...ça a le mérite au moins de voir l'envers du décors.
Boarf, allons donc "voir les decks, sans note et commentaire" de tous ces membres fantômes qui tombent aussitôt dans l’oubli...entre membre fantôme on devrait se comprendre !
Citation de KunagOk, j'avais regardé la méthode Mamytwink pour présenter correctement un deck, il ne m'a pas semblé avoir lu qu'il fallait participer au forum, ne pas être "un membre fantôme", pour avoir une chance que votre deck soit lu...Le fait qu'il ne soit pas assez original, optimal, ou que la présentation ne plait pas, fait partie du jeu et de la raison de soumettre un deck. J'ai supposé, à tord de toute évidence, que d'avoirs des échanges, même négatif, était l'objectif de ce genre d'outil...
Quand au problème, d'avoir posté le sujet dans "Suggestions, avis et bugs"...et bien je voulais avoir des avis et suggestions et l’hypothèse qu'il y'ai un bug ne serais ce que de ma part n'était pas écarté...
Je ne remet pas en cause mes capacités certainement limités par rapport à la moyenne, mais j'ai quand même mis trois heures à faire ce deck...donc évidement c'est assez décevant...ça a le mérite au moins de voir l'envers du décors.
Boarf, allons donc "voir les decks, sans note et commentaire" de tous ces membres fantômes qui tombent aussitôt dans l’oubli...entre membre fantôme on devrait se comprendre !
Citation de Tenebrayami« il ne m'a pas semblé avoir lu qu'il fallait participer au forum, ne pas être "un membre fantôme", pour avoir une chance que votre deck soit lu »
Non mais, il faut être raisonnable.
La seule manière de trouver ton deck en tant que membre inexistant aurait tout simplement été d'aller scroll dans la liste de decks: et je ne connais personne pour le faire.
Citation de RibaluxCitation de Tenebrayami« il ne m'a pas semblé avoir lu qu'il fallait participer au forum, ne pas être "un membre fantôme", pour avoir une chance que votre deck soit lu »
Non mais, il faut être raisonnable.
La seule manière de trouver ton deck en tant que membre inexistant aurait tout simplement été d'aller scroll dans la liste de decks: et je ne connais personne pour le faire.
Si les farmers, et même qu'ils te mettent -1 par défaut, parce que ça leur ferait trop mal de répandre un peu de bonne humeur ;)
- 8 message(s)
15 Déc 2016, 15:33Grade Bronze
Je suis nouveau ici, je passe de temps en temps sur le site voir les decks, et je voulais en poster un : http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... atron-1287
...et je suis surpris car je n'ai aucun retour dessus, zero commentaire, pas de notes (ni en plus, ni en -)....Pourtant j'ai essayé de soigner la présentation, je pense pas non plu que mon deck est inintéressant à ce point xD
Puis j'ai essayé de voir comment retrouver mon deck parmi la listes des decks proposés, et je me rend compte qu'il est impossible à trouver. Les premiers étant les mieux noté, les plus vus...et du coup je me dit comment on fait pour voir les nouveaux decks, bref est ce que c'est normal si j'ai pas de retour....??