Est ce normal que personne ne s'intéresse à mon deck ? :s

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Bonjour,

Je suis nouveau ici, je passe de temps en temps sur le site voir les decks, et je voulais en poster un : http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... atron-1287

...et je suis surpris car je n'ai aucun retour dessus, zero commentaire, pas de notes (ni en plus, ni en -)....Pourtant j'ai essayé de soigner la présentation, je pense pas non plu que mon deck est inintéressant à ce point xD

Puis j'ai essayé de voir comment retrouver mon deck parmi la listes des decks proposés, et je me rend compte qu'il est impossible à trouver. Les premiers étant les mieux noté, les plus vus...et du coup je me dit comment on fait pour voir les nouveaux decks, bref est ce que c'est normal si j'ai pas de retour....??
Landen
  • 2344 message(s)
15 Déc 2016, 15:42
Je crois, pour commencer, que tu dramatises - un petit peu - trop.

Résonnons ensemble un instant. Pour commencer, ton deck a été posté il y'a deux jours (premier argument). Pour appuyer mes propos, tu n'es pas un membre actif (forum comme site, deuxième argument). Pour plus ou moins terminer, il y'a environ 52 294 membres sur le forum si je m'appuie sur les statistiques du site, avec, disons, une moyenne de 1899 membres/jour (je m'appuie sur le nombre de membres connectés simultanément, le record, à mes yeux, pouvant bien résumer les connexions régulières des membres du site pendant toute une journée).

Bien, nous avons résonné, nous pouvons conclure. Le fait que tu n'obtiens aucun avis sur ton deck vient du fait de ton inactivité. Un membre fantôme n'intéressera personne car il est inconnu de tous. Je ne sais pas si tu te rends compte que sur 52 294 membres, tu ne compte que pour un, et que ces 52 293 membres ont déjà réalisé 13 580 decks (compris uniquement le mode standard).

Et pour finir, en plus d'être inactif et d'être fondu dans la masse, ton deck a été créé il y'a deux jours.
J'ai pu paraître un peu cru, mais le titre du topic m'a piqué. Il faut prendre en compte ces critères, et surtout que le fansite n'est pas un fansite de 1 000 membres, mais compte bien plus de 52 000 d'entre-eux...

Les reproches, les solutions ? Poster un topic dans le forum de classe pour mettre en avant ton deck, je crois que si tu veux t'accorder une meilleure attention, c'est la meilleure chose à faire.

Oh, j'ai faillit oublié. Tu ne t'accordes pas une image soignée si, en plus de ça, tu te goures de section forum (je ne sais pas ce qu'il y'a de peu compréhensible dans "suggestions, avis, et bugs" mais je ne noterai pas ça)

Je t'ai donné tes réponses.
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
15 Déc 2016, 16:08
Double post...
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
15 Déc 2016, 16:08
Bah c'est un deck grim avec l'ajout de 3 nouvelles cartes qui me semblent pas terribles xD. Et la dexcription, bah voilà quoi.
Ok, j'avais regardé la méthode Mamytwink pour présenter correctement un deck, il ne m'a pas semblé avoir lu qu'il fallait participer au forum, ne pas être "un membre fantôme", pour avoir une chance que votre deck soit lu...Le fait qu'il ne soit pas assez original, optimal, ou que la présentation ne plait pas, fait partie du jeu et de la raison de soumettre un deck. J'ai supposé, à tord de toute évidence, que d'avoirs des échanges, même négatif, était l'objectif de ce genre d'outil...

Quand au problème, d'avoir posté le sujet dans "Suggestions, avis et bugs"...et bien je voulais avoir des avis et suggestions et l’hypothèse qu'il y'ai un bug ne serais ce que de ma part n'était pas écarté...

Je ne remet pas en cause mes capacités certainement limités par rapport à la moyenne, mais j'ai quand même mis trois heures à faire ce deck...donc évidement c'est assez décevant...ça a le mérite au moins de voir l'envers du décors.

Boarf, allons donc "voir les decks, sans note et commentaire" de tous ces membres fantômes qui tombent aussitôt dans l’oubli...entre membre fantôme on devrait se comprendre !
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
15 Déc 2016, 17:36
Citation de KunagOk, j'avais regardé la méthode Mamytwink pour présenter correctement un deck, il ne m'a pas semblé avoir lu qu'il fallait participer au forum, ne pas être "un membre fantôme", pour avoir une chance que votre deck soit lu...Le fait qu'il ne soit pas assez original, optimal, ou que la présentation ne plait pas, fait partie du jeu et de la raison de soumettre un deck. J'ai supposé, à tord de toute évidence, que d'avoirs des échanges, même négatif, était l'objectif de ce genre d'outil...

Quand au problème, d'avoir posté le sujet dans "Suggestions, avis et bugs"...et bien je voulais avoir des avis et suggestions et l’hypothèse qu'il y'ai un bug ne serais ce que de ma part n'était pas écarté...

Je ne remet pas en cause mes capacités certainement limités par rapport à la moyenne, mais j'ai quand même mis trois heures à faire ce deck...donc évidement c'est assez décevant...ça a le mérite au moins de voir l'envers du décors.

Boarf, allons donc "voir les decks, sans note et commentaire" de tous ces membres fantômes qui tombent aussitôt dans l’oubli...entre membre fantôme on devrait se comprendre !

Tu as mis énormément d'images. Sauf que la présentation ne fait tout. Tu as essayé de faire de l'humour avec ta description mais j'ai trouvé ça pas super. Et ta deckliste bah c'est un grim quoi sans originalité. Ce n'est pas parce que tu y as passé du temps que c'est un bon deck ni une bonne description. Enormément de decks sont publiés. Très peu sont commentés ou notés au final. Beaucoup viennent juste netdecker des listes et ne participent à la vie du site. Tu vois l'envers du décor. Qui plus est, on est tous passés par certaines désillusions sur ce site. Je me rappelle avoir pris tout un tas de moins 1 alors que comme toi j'y avais passé beaucoup de temps.
Bref pour moi ton deck ne mérite pas d'être dans les tops de la semaine. Désolé si ça te heurte. Après et comme je le dis souvent ce n'est que mon avis personnel.
Ribalux
  • 6352 message(s)
15 Déc 2016, 18:12
Premièrement, ton deck a un titre peu aguicheur : le retour du grim patron. Une nouvelle extension vient de sortir, et tu redonne un deck vu et revu qui plus est qui ne change pas particulièrement avec la nouvelle extension. En ce moment, les gens veulent du nouveau, chose que tu ne leur offre pas. Et la première impression est cruciale.

Ensuite, un nom connu parmi les netdecker est assez avantageux, certains se forgerons une notoriété à force de régularité et de qualité, chose dont tu ne dispose pas encore, mais si tu persévère, tu pourrais y parvenir ;)

Puis, quand le guide stipule que les images sont intéressantes pour fluidifier la lecture et éviter les gros pavés, les empilements d'image sans texte font souvent preuve de peu d'intérêt : dans ta disposition, tu as un pâté d'images, et un pavé ensuite. Il faut savoir mieux imbriquer cela. En plus, tu utilises des images énormes, pas qu'il est mauvais d'en utiliser, mais une ou deux suffisent, le reste ne doit généralement être que quelques images de transitions plus petites.

Après, tu publie aussi pour le concours, autrement dit, soit les gens te snobent pour que tu n'ai aucune visibilité, donc aucune chance de gagner, soit ils te sortent une avalanche de -1 en mode 4 mariages pour une lune de miel (oui les références sentent le M6 en rentrant des cours crevé à plein nez, mais bon). Je pense encore que tu es chanceux, parce que si ne pas avoir de visibilité est un peu ennuyant, se faire basher est carrément rageant.

Pour finir, je dirais que tu as un peu bidé comme tout le monde à ses débuts, mais si tu persévère et que tu deviens plus actif, tu pourrais être plus vu, et ton travail sera récompensé (si tu le fait bien). Je ne peut que t'encourager à persévérer, mais fait bien attention à où tu mets les pieds, internet est impitoyable, et les kikoos, farmer, haters, trolls sont partout ...
Landen
  • 2344 message(s)
15 Déc 2016, 18:13
Citation de KunagOk, j'avais regardé la méthode Mamytwink pour présenter correctement un deck, il ne m'a pas semblé avoir lu qu'il fallait participer au forum, ne pas être "un membre fantôme", pour avoir une chance que votre deck soit lu...Le fait qu'il ne soit pas assez original, optimal, ou que la présentation ne plait pas, fait partie du jeu et de la raison de soumettre un deck. J'ai supposé, à tord de toute évidence, que d'avoirs des échanges, même négatif, était l'objectif de ce genre d'outil...

« il ne m'a pas semblé avoir lu qu'il fallait participer au forum, ne pas être "un membre fantôme", pour avoir une chance que votre deck soit lu »

Non mais, il faut être raisonnable.
La seule manière de trouver ton deck en tant que membre inexistant aurait tout simplement été d'aller scroll dans la liste de decks: et je ne connais personne pour le faire.
Ribalux
  • 6352 message(s)
15 Déc 2016, 18:15
Citation de Tenebrayami« il ne m'a pas semblé avoir lu qu'il fallait participer au forum, ne pas être "un membre fantôme", pour avoir une chance que votre deck soit lu »

La seule manière de trouver ton deck en tant que membre inexistant aurait tout simplement été d'aller scroll dans la liste de decks: et je ne connais personne pour le faire.

Si les farmers, et même qu'ils te mettent -1 par défaut, parce que ça leur ferait trop mal de répandre un peu de bonne humeur ;)
Citation de Ribalux
Citation de Tenebrayami« il ne m'a pas semblé avoir lu qu'il fallait participer au forum, ne pas être "un membre fantôme", pour avoir une chance que votre deck soit lu »

Si les farmers, et même qu'ils te mettent -1 par défaut, parce que ça leur ferait trop mal de répandre un peu de bonne humeur ;)

Kenzo "tousse" quoi qu'ai je dis ?

Sinon, oui il est normal qu'un deck ne soit ni noté ou commenter ^^ Mes premiers decks sont comme ça ^^
Et même encore c'est pas du niveau de Riba ou de Mibu (mais là ils font des belles descri moi c'est pas terrible ^^)
Et oui avoir un nom, c'est comme sur le marché, surtout quand c'est gage de qualité. C'est tous, mais venir se plaindre et une attitude que j'aime pas trop. Et surtout le coup du bug. Il faut savoir être humble et comme le dit un proverbe grec "on récolte ce que l'on sème".
Proposez un deck déjà qui déjà n'a pas bonne presse, ensuite on est dans une saison qui suit une nouvelle extension pourquoi remettre le couvert sur un deck auquel on a fait le tour ^^.

Retour vers Suggestions, avis et bugs