Lorsque je fais une recherche de deck avec les filtres existants et que je coche la case "uniquement les deck standards", on retrouve des decks avec les cartes d'anciennes extensions plus utilisables en mode standard justement..
"name": "Assassin du lotus", - "text": "Camouflage. Chaque fois que ce serviteur attaque et tue un ennemi, gagne Camouflage.", + "text": "Camouflage. Chaque fois que ce serviteur attaque et tue un adversaire, gagne Camouflage.",
"name": "Soigneuse sombrécaille", - "text": "Cri de guerre : rend 2 points de vie à tous les personnages alliés.", + "text": "Cri de guerre : rend 2 PV à tous les personnages alliés.",
"name": "Abomination", - "text": "Provocation.\nRâle d’agonie : inflige 2 points de dégâts à TOUS les personnages.", + "text": "Provocation\nRâle d’agonie : inflige 2 points de dégâts à TOUS les personnages.",
"name": "Prêtresse d'Élune", - "text": "Cri de guerre : rend 4 points de vie à votre héros.", + "text": "Cri de guerre : rend 4 PV à votre héros.",
"name": "Crache-vase", - "text": "Provocation.\nRâle d’agonie : invoque une gelée 1/2 avec Provocation.", + "text": "Provocation\nRâle d’agonie : invoque une gelée 1/2 avec Provocation.",
"name": "Automate mécanique", - "flavor": "La plupart des Mécas sont amicaux, mais celui-ci est vraiment remonté.", + "flavor": "La plupart des Méca sont amicaux, mais celui-ci est vraiment remonté.",
"name": "Ourson robot anodisé", - "text": "Provocation.\nChoix des armes :\n+1 ATQ ou +1 PV.", + "text": "Provocation\nChoix des armes :\n+1 ATQ ou +1 PV.",
"name": "Trognepus", - "text": "Si ce serviteur survit aux dégâts qu’il subit, invoque un serviteur légendaire.", + "text": "Si ce serviteur survit aux dégâts qu’il subit, invoque un serviteur légendaire aléatoire.",
"name": "Enchanteur mycélien", - "text": "Cri de guerre : rend 2 points de vie à tous\nles personnages alliés.", + "text": "Cri de guerre : rend 2 PV à tous les personnages alliés.",
"name": "Kobold doré", - "text": "Provocation.\nCri de guerre : remplace votre main par des serviteurs légendaires.", + "text": "Provocation\nCri de guerre : remplace votre main par des serviteurs légendaires.",
"name": "Totem de soins", - "text": "À la fin de votre tour, rend 1 point de vie à tous vos serviteurs.", + "text": "À la fin de votre tour,\nrend 1 PV à tous vos serviteurs.",
Bonsoir, Nouvelle erreur à signaler : Explomage gobelin Le texte et l'image ne concorde pas à plusieurs reprises, il y a probablement eu un patch récent... ?
- 25 message(s)
29 Juil 2018, 00:13Grade Bronze
Lorsque je fais une recherche de deck avec les filtres existants et que je coche la case "uniquement les deck standards", on retrouve des decks avec les cartes d'anciennes extensions plus utilisables en mode standard justement..