Erreurs de cartes et autres.

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Akinaux
  • 1042 message(s)
02 Avr 2017, 22:37
Citation de Arimatras@Akinaux : Ce genre d'erreur c'est parce que les textes des cartes ont changé depuis leur mise en ligne sur le site il y maintenant plusieurs années. C'est le genre de chose que j'ai commencé à corriger mais j'attends la sortie d'Un'Goro pour continuer et vérifier/refaire toutes les fiches/images :)

@Arimatras, je me doute bien que ces erreurs sont dû à l'évolution des cartes durant les années.
C'est même pour cela que j'ai commencé par le set de base.
Mais je ne pense pas que tu doives porter seul le fardeau de vérifier l'ensemble des cartes. D'autres personnes peuvent prendre une petite heure de leur temps pour vérifier une extension ou aventure.
Car qu final; tu auras de toute façon la tache de les mettre à jour par le suite. ^^

Citation de Tit'Je suis sur IPad, c'est peut-être pour ça. Après, même en navigant sur le site ça persiste. Enfin, ça devrait sans doute s'arranger je suppose ^^

@Tit', l'ancienne image peut être stockée dans le cache de ton PC/tablette, ou tout simplement que elle n'a pas encore été incluse sur le serveur car le demon httpd n'a pas été mis a jour.
Tit'
  • 2998 message(s)
02 Avr 2017, 22:49
Ah c'est bon ! Ça marche :)

Merci encore de vous donner tout ce mal pour que le site tourne bien :)
Kenz0
  • 4876 message(s)
03 Avr 2017, 12:37
Erreur sur Totem primaileron , qui coute 2 de mana comme indiqué dans le "résumé texte" de la carte.

EDIT : Corrigé :). C'est bien plus fort comme ça tout de même.
Demon22
  • 2229 message(s)
03 Avr 2017, 13:46
Je ne crois pas qu'elles aient été reportées:
- La carte Phénix de la fournaise est un élémentaire, mais son image ne l'indique pas.
- La Guêpe géante est une bête, mais ce n'est pas indiqué sur sa page.
Melody
  • 7586 message(s)
03 Avr 2017, 14:55
@Demon22 : merci pour les précisions. Toutes les cartes d'Un'goro présentées dernièrement vont être refaite avec les traductions officielles. Je corrige de suite la fiche de la Guêpe géante.
Je suis d'accord avec Akinaux, Arimatras ne devrait pas être le seul à vérifier les toutes les cartes. Après peut-être que toute l'équipe y participe, mais dans tous les cas vous n'êtes pas assez !

J'ai donc pris le temps de faire le tour des cartes de Karazhan (je sais que c'est pas énorme, mais c'est déjà ça) :

• Protégez le Roi ! : la carte devrait s'écrire Protégez le roi ! . De plus, la description est incorrecte : invoque un pion 1/1 avec Provocation, pour chaque serviteur adverse. Invoque un pion 1/1 avec Provocation pour chaque serviteur adverse.
  • Illusioniste pourpre : la carte devrait s'écrire Illusionniste pourpre .
  • Oeuf runique : la carte devrait s'écrire Œuf runique .
  • Portail des terres de feu : la carte devrait s'écrire Portail des terres de Feu . De plus, la description est incorrecte : Inflige 5 points de dégâts. Invoque un serviteur aléatoire coûtant (5) cristaux. Inflige 5 points de dégâts. Invoque un serviteur aléatoire coûtant 5 cristaux.
  • Prêtre du festin : il manque un espace dans la description. Chaque fois que vous lancez un sort, rend 3PV à votre héros. Chaque fois que vous lancez un sort, rend 3 PV à votre héros.
Hank
  • 902 message(s)
04 Avr 2017, 14:30
En regardant la news "Les Dragons du mode Standard 2017", je suis retourné voir l'Agent drakônide et son nom en V.O. est faux ce n'est pas "Drakonid agent" mais "Drakonid Operative".
Kenz0
  • 4876 message(s)
04 Avr 2017, 14:53
J'ai remarqué que sur les anciennes cartes ( set de base ) et même des cartes plus récentes, les cartes invoqués par un serviteur n'apparaissent pas sur la page de la carte :

- Leeroy Jenkins
- Ysera
- Mastodonte de fer
- Illidan Hurlorage
- La Bête
- Lardeur
- Crache-vase
- Oeuf de dragon
- Géode de mana

Je n'ai pas tout mis, c'est juste pour l'exemple.

Alors que pour les extensions plus récentes, les cartes invoqués sont présentées :

- Élise Cherchétoile
- Dr Boum
- Lardeur, Perte d'Elwynn
- Elite Tauren Chieftain

Ca pourrait être sympa pour les nouveaux joueurs qui ne connaissent pas forcément ces cartes :).

Je peux éditer ce message pour faire l'inventaire complet ce soir.
Demon22
  • 2229 message(s)
04 Avr 2017, 15:06
Citation de Bob-le-Blobfish- Illusioniste pourpre : la carte devrait s'écrire Illusionniste pourpre .

Petite précision, j'ai regardé d'anciennes vidéos, et la carte s'appelle vraiment comme ça dans le jeu, l'erreur vient de Blizzard. Maintenant, peut-être qu'ils l'ont corrigé depuis, il faudrait que je vérifie.
Citation de Demon22Petite précision, j'ai regardé d'anciennes vidéos, et la carte s'appelle vraiment comme ça dans le jeu, l'erreur vient de Blizzard. Maintenant, peut-être qu'ils l'ont corrigé depuis, il faudrait que je vérifie.

Dans mon jeu elle s'appelle Illusionniste pourpre.

Retour vers Suggestions, avis et bugs