Erreurs dans la base de donnée sur deux cartes DK

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Juste pour signaler que les cartes Garrosh seigneur du fléau ainsi que Gul'dan le saccage-sang sont considérés comme des "serviteurs" et non comme "héros" dans la base donnée, donnant ainsi seulement 7 DK sur 9 dans la liste des cartes héros : http://www.hearthstone-decks.com/carte?type_carte=5
Akinaux
  • 1042 message(s)
10 Août 2017, 13:14
Ca a deja ete signalé dans ce sujet ^^
Melody
  • 7586 message(s)
10 Août 2017, 13:28
@Better_Life : merci pour le signalement, les deux cartes héros sont désormais dans la bonne catégorie.

Pour les erreurs de cartes, il vaut mieux effectivement passer par la création d'un nouveau topic. Car le premier sujet a été édité après l'avoir consulté, du coup malheureusement je n'ai pas pu le voir en pensant qu'il n'y avait rien nouveau posté.
Akinaux
  • 1042 message(s)
10 Août 2017, 13:35
Citation de MelodyPour les erreurs de cartes, il vaut mieux effectivement passer par la création d'un nouveau topic. Car le premier sujet a été édité après l'avoir consulté, du coup malheureusement je n'ai pas pu le voir en pensant qu'il n'y avait rien nouveau posté.

Vous ne disposez pas d'un outil de track des posts pour suivre les posts créés ou modifiés ?
Je pensais que vous aviez acces au timestamp des posts ce qui vous permettrez de savoir si un post a ete modifie apres creation. My bad ! :(

Retour vers Suggestions, avis et bugs