Equipe pour Cup Colyseum

Faites-nous part de vos idées et suggestions.
et en gros sa explique quoi? parce que la ya tournoi 4v4 et tournoi 1v1
Citation de worganet en gros sa explique quoi? parce que la ya tournoi 4v4 et tournoi 1v1


Pas très clair tes messages ... Tournoi en équipe avec une équipe HS decks, Bananaze le propose dans ce post. Tournoi interne, les 2 posts en propose... Suffit de lire :)
je me sens faible quand je vois la réponse clair :O
merci Bananaze de penser au autres personne!! :)
tu veux recruter des big boss ! Im here baby !
Hello à tous,

Zecharia et moi trouvons l'initiative super intéressante.

Il faut toutefois savoir que si nous donnons notre accord, l'équipe représentera les couleurs de Hearthstone-Decks. Il est donc important pour nous qu'il y ait un "minimum" de sérieux pour que cela corresponde aux critères de qualité du site que nous avons mis en place.

Mais par principe, cela nous plaît bien :) Il faudra ensuite voir pour avoir un contact avec vous, pour que vous puissiez nous faire des "rapports" sur les différents matchs du tournoi. Cela pourrait être intéressant à newser !

En tout cas, bravo pour l'initiative.
Shuei
  • 287 message(s)
11 Août 2014, 23:44
Salut!

Je pense effectivement que faire représenter le site par une team est une excellente idée, il faut cependant insister sur le fait que les joueurs doivent avoir une attitude irréprochable (pas de rage, de provocations envers les autres teams, etc.) ainsi qu'un bon niveau, puisqu'ils devront apporter un peu plus de prestige au site!

Je me serais bien proposé, mais je ne pense pas avoir le niveau malheureusement, donc je vous souhaite bon courage et bonne chance!
je pense avoir le niveau maintenant faut voir les engagements a respecter les temps de jeu tout ça , ça se peut sa colle pas :D
Citation de Shuei il faut cependant insister sur le fait que les joueurs doivent avoir une attitude irréprochable (pas de rage, de provocations envers les autres teams, etc.) ainsi qu'un bon niveau, puisqu'ils devront apporter!


Il suffirait pour cela de désigner un responsable de l'équipe (au hasard, Bananaze ? :p) qui pourrait IRC avec les candidats pour vérifier leurs motivations, disponibilités, niveau (quoi, ça doit vraiment être déterminant ça ?) etc. Ou un responsable du site.
Shuei
  • 287 message(s)
12 Août 2014, 00:19
Citation de EremanthIl suffirait pour cela de désigner un responsable de l'équipe (au hasard, Bananaze ? :p) qui pourrait IRC avec les candidats pour vérifier leurs motivations, disponibilités, niveau (quoi, ça doit vraiment être déterminant ça ?) etc. Ou un responsable du site.


Je pense qu'ils doivent effectivement avoir un bon niveau, pas forcément tous légendes bien sûr, mais un bon niveau, sinon à quoi bon faire une team pour partir en tournois? Le but d'un tournoi est tout de même de gagner, et c'est en gagnant qu'ils se feront connaître, ainsi que le site par la même occasion.

Retour vers Suggestions, avis et bugs