Equipe pour Cup Colyseum

Faites-nous part de vos idées et suggestions.
Yop,
Je serais aussi intéressé ;) :)
Utaka
  • 321 message(s)
11 Août 2014, 16:58
S'il reste de la place je m'inscris ! merci ! Malheureusement je n'ai connu ce site qu'assez tardivement :'( mais je compte bien me rattraper !
Adrom
  • 135 message(s)
11 Août 2014, 16:59
C'est con qu'on puisque faire que deux équipe, vus la communauté qu'il y a sur ce site on pourrait faire une ligue entière ^^
Moi aussi je suis intéressé. J'ai de quoi faire de bons decks et puis c'est l'occaz de bien se marrer sous un autre format que le ladder classique.
Haha je pensais pas qu'autant de gens seraient intéressée ^^.
Citation de BananazeHaha je pensais pas qu'autant de gens seraient intéressée ^^.


C'est online donc ça touche un public bien plus large. Et le format "championnat" permet aussi à chacun de se trouver une place, peut importe son niveau. Et ça c'est bien.
Adrom
  • 135 message(s)
11 Août 2014, 17:30
Citation de EremanthC'est online donc ça touche un public bien plus large. Et le format "championnat" permet aussi à chacun de se trouver une place, peut importe son niveau. Et ça c'est bien.

+1

et je dirait même plus qu'apriori on a pas une date imposer pour les match, il nous laisse la semaine, ce qui donne encore plus de souplesse
reQQy
  • 103 message(s)
11 Août 2014, 17:53
Clairement une compet' plus qu’intéressante, le format par équipe rajoutant une composante stratégique très sympa.

Très intéressé :)
et si on fesait nous même une équipe pour faire un tournoi entre équipe?

Retour vers Suggestions, avis et bugs