Equipe pour Cup Colyseum

Faites-nous part de vos idées et suggestions.
Okay, je vous note.
Volontaire m'sieur !
Voilà le Draft actuel (selon implication sur ce site et non sur le jeu)

1) Cata
2) Demonahq
2) SAMARAS
4) Zorian
5) worgan
6) EagleKiller

Il y a un total de 10 places (évidement je suis dedans :p), donc en gros 9 places à prendre. Si il y a moins ou exactement 9 personnes volontaires, c'est open bar sinon je verrais selon mes critères (implication sur le jeu, site, niveau de jeu, état de la collection etc...)
Ma collection n'est pas finiiiie :'(

Bon, j'ai quand même de quoi faire un miracle, un tauntadin, un zoo bien sûr, un bon chaman aussi.
Mais me manque quelques cartes pour jouer druide (1 seules enseignante pour le token et 1 seul ancien de la guerre pour le ramp), j'ai un seul géant et pas alexstrasza ni de manipulateur, alors le handlock... idem pour le guerrier, me manque trop de légendaires, à commencer par grommash. Pour le prêtre je n'ai pas de prêtresse de la cabale, et pour le chassou me manque également une grande crinière.

J'ai donc encore quelque craft à faire avant de peaufiner mes decks.

Je vais être viré ? x)
Citation de CatabolyptiqueJe vais être viré ? x)


Mais non pas du tout ^^, le but n'est pas de toucher le CachPrize mais de faire de notre mieux.
Ah bon ? Pas de cash ? Je démissionne :o
[/joke off]
Nen mais t'façon je prend 90% XD
Et pour les RTT ?
Citation de DemonhaqEt pour les RTT ?


Ouai pas faux!
Adrom
  • 135 message(s)
11 Août 2014, 16:30
Je doit avoué que ça me tenterai bien, j'ai pas un super niveaux mais je pense pas être trop mauvais non plus.
Ce qui me fait le plus peur c'est ma situation personnel assez bancal en ce moment.

Fin bref, je suis des votre si on veux bien de moi :)

Retour vers Suggestions, avis et bugs