Equipe pour Cup Colyseum

Faites-nous part de vos idées et suggestions.
Et si pour choisir les meilleurs membres de Hearthstone decks on fesait un tournoi avec tout les inscrits du site ? Certes se serait difficile a géré mais tellement fun ... a réfléchir
Ça m'intéresse carrément ! Si jamais cela se fait , ayez une pensée pour moi :-P EagleKiller#2488
Ca me titille... Je garde la proposition sous le coude x)
Si j'ai tout compris, on peut jouer les games quand on veut de chez soi ? Si c'est bien le cas, je participerais bien !

J'ai 2-3 decks performants sous la main, mais avec l'étalage sur plusieurs saison, il se peut même que j'en ai d'autre d'ici la fin :)
Je lis le reste des règles et te tiens au jus !

A vous les studios !
Reuh, après une pause clope où j'ai attentivement lu les règles, je te confirme que j'en suis Bananaze.

Le seul truc qui me chiffone c'est que mes deck sont public sur HSFR, mais peu importe, on est là pour le fun et pour représenté HS deck, et ça ça me plait !

Qu'est ce qu'il te faut comme infos pour les inscriptions ? Mon email serait déjà le bienvenue j'imagine : quentin dot janon at gmail dot com

Tchou o/ (et bien joué pour l'initiative :p)
Ça m'intéresse carrément!!Mais je n'est que Malygos et les autres lég de Naxxramas comme légendaire...sinon j'ai pas mal d'autres cartes mais je ne suis pas un joueur très régulier :/ et mon niveau est moyen...Mais ça me ferais plaisir de faire connaître la communauté et de l'aider un maximum!
ma proposition de tournoi entre hearthstone deckiens ma l'air pas mal pour nous faire une petite équipe :D faudrait avoir
une liste des participants et de leurs decks
Merci pour ces compliments ^^.

Pour les personnes intéressés, dites le moi pour que je puisse jauger le nombre d’intéressé. Plus vous serez nombreux, plus je serais sélectif, mais on en est pas encore là. J'attend le feu vert pour créer le Clan sur le site et pour réellement lancer le recrutement.

En gros checkez le site, ça peut aller très vite ;)
moi je suis la :)
Idem je trouve que c'est une très bonne idée, je m'inscrit!

Retour vers Suggestions, avis et bugs