Equipe pour Cup Colyseum

Faites-nous part de vos idées et suggestions.
Bonjour à tous !

Dans ce post je vais évoquer (même beaucoup plus que ça) la Cup Colyseum. Vous retrouverez plus d'infos à ces adresses: http://cupcolyseum.com/ et https://www.youtube.com/watch?v=GQru5sZz7Qs&list=UULvppPP2RucGfgeoZlq68fg

Je préfère prévenir, ce sujet est bien dans la bonne section c'est à dire Suggestions, avis et bugs et non Tournois et événements.

Venons-en donc aux faits. J'ai pour ambition de créer une Team représentant la communauté de ce fan-site qu'est Hearthstone Decks à cet événement. Mais pour réaliser cela, il me faut l'accord des Big-Boss, voilà pourquoi je post dans cette section puisque il serait bête de créer une équipe ayant pour but de représenter HS-Decks sans l'accord de Mamytwink, Zecharia, Melody et Cie....

Pourquoi faire ? La /list étant beaucoup plus agréable à l’œil, donc tant qu'à faire....

  • Promouvoir le site
  • Favoriser la cohésion entre les membres (avoir un objectif commun, c'est toujours mieux)
  • Représenter les membres de ce site (Aight, ici on fait de la compet')
  • Exploiter pleinement des decks proposé ici (Il y a près de 7000 deck list à l'instant ou je vous parle)
  • Que Hs-Decks ait un "Porte-Parole" :p

Donc voilà, j'ai surement oublié certains avantages et peut-être aussi inconvénients (même si je doute qu'il y en ait :D)

Etant donné que cette ligue commence très prochainement, je prend l'initiative de commencer le recutement. Le staff et les membres les plus impliqués ont évidemment une invitation d'honneur mais tout joueur, membre du site avec un minimum d'expérience IG n’appartenant pas à un Team et ayant un minimum d'ambition et de motivation est le bienvenu, évidemment !

J'espère que vous serez nombreux derrière ce projet et que j'aurai très vite mon feu vert !

Je vous souhaite un très bonne journée et bon jeu :)
N'ayant pas beaucoup de cartes et ne jouant pas assez bien pour le très haut niveau je me contenterais de vous encourager en remuant derrière mon écran de manière ridicule. Quoi qu'il en soit, je vois bien David et Esquilax essayer d'attirer Malsort sur l'ennemi de la team adverse.
Citation de Gloomy54ne jouant pas assez bien pour le très haut niveau


Le but n'étant pas de recruter des pgm mais des membres sympathiques du site/forum ^^.

Mais merci de l'encouragement !
Melody
  • 7375 message(s)
11 Août 2014, 10:36
Hello !

Déjà merci pour cette proposition Bananaze et j'ai fait remonter l'info à l'équipe :) Tu auras un retour de leur part très vite à ce sujet !
Bravo pour cette initiative Bananaze ! Avec le tournoi, tu as trouvé l'occasion rêvée de faire vivre la communauté, un gros GG ! =D
En voila une idée qu'elle est bonne :)
Je trouve ça intéressant personnellement ! J'aimerais bien en être même si c'est pour aider ! (je peux couper les oranges ^^)
Voilà une idée qu'elle est bonne !
Utaka
  • 321 message(s)
11 Août 2014, 11:17
Très bonne idée. De plus chaque clan peut proposer 2 équipes dans cette ligue donc pourquoi pas faire deux groupes si le peuple est intéressé.
Excellente idée ;) Bon courage pour ton projet ! :)
Très bonne idée ouais, ça serait sympa de pouvoir représenter HS Decks.

Retour vers Suggestions, avis et bugs