envoyer un MP à un autre membre

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Azremos
  • 1054 message(s)
08 Juin 2016, 12:19
Citation de azgaard
Citation de RachersGrade Or : 1 deck + 238 message 0_o

Citation de MiBuDArK7ème membre ayant le plus de points ? Wtf ? xD

Vous avez quel âge pour faire des remarques aussi puériles? Comme le fait remarquer Armatras, "gardez à l'esprit que les grades sont un système purement amusant". C'est quoi de la jalousie infantile? Vous pensez que je vais gagner un kinder surprise et pas vous? Grandissez un peu les amis...Ce n'est pas un concours ou une course au plus haut niveau, les rangs ne sont qu'un indicateur fun, rien de plus....

0_o : étonnement

Je vois une vache a 5 jambes : je suis étonné
Je vois un rang or qui ne semble avoir rien fait : je suis étonné

L’étonnement d'un fait quelconque n'a rien a voir avec la jalousie , elle ne fait que refléter que quelque chose semble être bizarre ou étrange
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
08 Juin 2016, 12:22
Merci Zecharia pour ces élaircissements. Mes doutes (et pas que les miens) me semblaient légitimes. En tout cas, désolé d'avoir mis en doute ton intégrité azgaard mais ça me semblait tellement improbable que tu aies eu tellement de points rien qu'à voter. Je suis très actif, je publie régulièrement des decks,, je commente énormément, je vote; très sincèrement je ne pensais pas cela possible que tu puisses avoir récolté autant de points rien qu'en votant, mea culpa comme on dit.
3500 votes sur les decks c'est pas de la triche voyons !

C'est du spam votes.
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
08 Juin 2016, 12:35
Citation de Tempostar3500 votes sur les decks c'est pas de la triche voyons !

C'est du spam votes.

Et le mec nous accuse de chercher à gagner des points par tous les moyens et de ne penser qu'à ça, c'est quand même l'hôpital qui se fout de la charité... M'enfin au moins c'est réglo ^^
Azremos
  • 1054 message(s)
08 Juin 2016, 14:37
il est inscris depuis 10 mois ....

3000 vote en 10 mois :

3000/10 = 300 vote par mois

300/30 = 10 vote tout les jours non-stop ... mouai ...
Melody
  • 7586 message(s)
08 Juin 2016, 16:35
Je pense que le tour de la question a été fait. Nous allons donc nous recentrer et revenir au sujet initial de ce topic, merci :)
Ribalux
  • 6352 message(s)
08 Juin 2016, 17:06
Le MP peux être sympa pour démarrer des projets (comme GoldDeck TV :P), il suffit juste de limiter les spams qui dérangerait des utilisateurs :)
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
08 Juin 2016, 17:08
Citation de RibaluxLe MP peux être sympa pour démarrer des projets (comme GoldDeck TV :P), il suffit juste de limiter les spams qui dérangerait des utilisateurs :)

Jolie pub Riba ! Mais effectivement, je plussoie. ça éviterait peut être certains débordements ^^
Bonne idée mais il faudrait un systeme de blocage pour éviter les débordements, s'il ya par exemple des règlements de comptes un peu trop violent si vous voyez ce que je veux dire ;-)

Retour vers Suggestions, avis et bugs