envoyer un MP à un autre membre

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Citation de ZechariaSalut à tous !

Je me permets d'intervenir pour calmer la situation. Tout d'abord, faites attention quand vous lancez des accusions en public sur le forum. Si une situation vous semble étrange, n'hésitez pas à nous contacter par mail directement afin que nous enquêtions.

J'ai enquêté sur les activités de azgaard et il se trouve qu'il n'a pas triché. Il a utilisé les possibilités de Hearthstone-Decks pour gagner son grade et il n'y donc aucune irrégularité.

Ceci dit, nous allons également nous pencher avec Mamytwink sur une amélioration du système de grades afin qu'il reflète plus l'implication de chacun dans cette communauté géniale qu'est Hearthstone-Decks.

On vous tiendra informés de ce qu'on prévoit très bientôt !

Bonne journée,

Zecha'

C'est une chose les points de réputations, mais envoyer des messages privés aux membres est bien plus utile... J'adore ce site, mais je ne comprends pas pourquoi cette fonction n'est pas en place ?
shibby
  • 1276 message(s)
11 Juin 2016, 17:31
Citation de Matyssa
Citation de ZechariaSalut à tous !

Je me permets d'intervenir pour calmer la situation. Tout d'abord, faites attention quand vous lancez des accusions en public sur le forum. Si une situation vous semble étrange, n'hésitez pas à nous contacter par mail directement afin que nous enquêtions.

J'ai enquêté sur les activités de azgaard et il se trouve qu'il n'a pas triché. Il a utilisé les possibilités de Hearthstone-Decks pour gagner son grade et il n'y donc aucune irrégularité.

Ceci dit, nous allons également nous pencher avec Mamytwink sur une amélioration du système de grades afin qu'il reflète plus l'implication de chacun dans cette communauté géniale qu'est Hearthstone-Decks.

On vous tiendra informés de ce qu'on prévoit très bientôt !

Bonne journée,

Zecha'

C'est une chose les points de réputations, mais envoyer des messages privés aux membres est bien plus utile... J'adore ce site, mais je ne comprends pas pourquoi cette fonction n'est pas en place ?

En gros parce que Mamy et co ont pleins de projets en parallèle, et que le site n'est pas leur gros projet, mais fait partie d'un ensemble. Alors du coup pas le temps de TOUT faire, mais pleins de choses qui se font et un dynamisme qui se maintient sur le temps. C'est ma vision je ne les connais pas du tout, et je suis assez peu leurs autres activités (aucune idée de ce qu'il font sur WoW, je regarde peu leur youtube, et il y a encore d'autres choses).
J'ai l'impression qu'ils font énormément de choses très bien et donc c'est dur de faire une chose parfaite. Je ne sais pas si j'arrive à faire passer que je veux faire un compliment avec ce que je dis....

Retour vers Suggestions, avis et bugs