[Galerie d'avatar] Doublon présent

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Arimatras
  • 2712 message(s)
26 Oct 2015, 20:14
Hello !
Je tenais juste à signaler que cet avatar est en double dans la galerie des avatars :
Image

Je me demandai aussi si Mamy voulait toujours ajouter mes avatars ^^
ImageImageImageImageImageImageImage

Voilà voilà ^^
Oh oui des kaluaks =D +1
Oh passage renomme ton post [Galerie d'avatar] Doublon présent ^^
Arimatras
  • 2712 message(s)
26 Oct 2015, 21:29
Bonne idée ;)
Wookman
  • 1905 message(s)
26 Oct 2015, 22:28
Mais... Mais... Je l'ai déjà signalé :'(
Melody
  • 7586 message(s)
27 Oct 2015, 09:41
Bonjour merci pour les retours :) Par contre, ne vous inquiétez pas si cela ne se règle pas aujourd'hui. Avec l'effervescence de la bêta Overwatch, qui approche à grands pas, et la préparation du stream de ce soir il y a de fortes chances pour que ce soit réglé un peu plus tard.

Tu as envoyé les avatars directement sur le mail de Mamytwink, Arimatras ?
Arimatras
  • 2712 message(s)
27 Oct 2015, 12:35
Bonjour Melody :)
Je comprends que cela risque d'être corrigé plus tard et je dois dire que je m'y attendais un peu avec le stream de ce soir ^^ ( tellement hâte :D ! )
Pour les avatars je ne les ai pas envoyés par mail mais sur [ArtWork] NOUVEAUX AVATARS EN MASSE !. J'avais reçu une réponse de Mamy disant qu'il contait les rajouter dès qu'il pourrait donc du coup je me demandai s'il n'avait pas oublié ^^ Du coup je dois lui les renvoyer par mail ?
Melody
  • 7586 message(s)
27 Oct 2015, 14:38
Ah d'accord. Oui, je te conseille de les envoyer par mail :) Ça a un aspect plus pratique pour lui car il les aura sous la main directement s'il ne le fait pas dans l'immédiat. D'avance merci ! :)
Arimatras
  • 2712 message(s)
27 Oct 2015, 14:55
D'accord, je lui envoie tout de suite ^^
Merci beaucoup ;)
Mamytwink
  • 1904 message(s)
29 Oct 2015, 10:43
Hello,

l'erreur a été corrigée et les nouveaux avatars ajoutés (sauf le dernier qui me plaisait pas trop ^^) !

Bonne journée,
Mamy
Arimatras
  • 2712 message(s)
29 Oct 2015, 10:53
Hello !
Merci de les avoir ajoutés ;)
Pour le dernier j'avais vraiment hésité à le retirer donc je suis content qu'il n'as pas été pris ^^
Merci encore :)

Retour vers Suggestions, avis et bugs