Citation de DarkSkywalkerOlos : Il m est arrivé exactement la même chose, j ai conversé par mail avec Mamy mais je n ai pas pu récupérer ma description... par contre, le problème s'est résolu tout seul.
Citation de OlosCitation de DarkSkywalkerOlos : Il m est arrivé exactement la même chose, j ai conversé par mail avec Mamy mais je n ai pas pu récupérer ma description... par contre, le problème s'est résolu tout seul.
Je vais voir avec lui également pour avoir plus d'informations au sujet de ce qui vous est arrivé. Merci beaucoup :)
Citation de Demon22Noxicron, c'était il y a combien de temps? Est-ce que tu as fermé le navigateur?
Citation de DarkSkywalkerIl t'es arrivé comme moi je dis !
Pour le deck test, va voir sur mon profil dans decks. Idem pour war contrôle.
Citation de OlosCitation de NoxicronBonjour, Bonsoir,
J'ai publier un deck sur votre site dernièrement avec une des plus grosse description que j'ai fait jusqu'alors et après 30 minutes lorsque je suis retourné dessus pour y jeter un coup d'oeil j'ai eu une surprise en remarquant qu'a l'endroit ou est sensé ce trouvé ma description il n'y a rien du tout a par ce message " L'utilisateur n'a pas renseigné de description." alors que j'en ai bien posté une alors je voudrait savoir si il y aurait un moyen de la récupéré ou s'il n'y a aucune solution pour récupérer cette description.
Merci
Bonjour,
Je viens de vérifier dans la base de données des decks. Nous n'avons, hélas, aucune sauvegarde de la description. :( Je suis conscient que cette réponse est extrêmement frustrante mais nous ne pouvons vraiment rien faire pour la récupérer.
Nous allons cependant regarder si nous pouvons reproduire ce bug de manière contrôlé pour voir d'où peut venir le problème. Nous vous tiendrons au courant de l'évolution de la situation.
Citation de RibaluxLe mieux c'est encore de faire la description à part puis de c/c le tout finit d'un coup ;)
- 6368 message(s)
22 Mai 2017, 16:42Grade Émeraude