Des parrains pour les noobs!!

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Bonjour à tous,
je viens de commencer à jouer à Hearthstone et le jeu me plait vraiment! Mais en tant que nouveau j'ai l'impression de ne pas toujours faire les bons choix! Je me demandais s'il était possible de faire une sorte de parrainage? c'est à dire que les joueurs expérimentés aient un ou plusieurs filleuls afin de les accompagner pendant le début du jeu sur les stratégies à adopter, les erreurs à ne faire, comment gagner de l'argent... afin que ces filleuls puissent devenir parrain à leur tour!
Qu'en pensez vous?
Déja, tu n,a pas posté ce topic au bon endroit, ici c'est juste pour les trucs du site et non du jeu en lui-même. Sinon l'idée est pas trop mal mais je pense pas que ça soit une bonne idée d'implanter ça dans le jeu. Sans Skype déja ça serait chaud. Perso je joue juste sur le serveur US mais si tu veux je peux aller t'aider sur ton serveur. Contacte moi si tu veux. marwill (hashtag, déso je sais pas comment le faire, im bad)1999.
Effectivement. La section "Suggestions, avis et bugs" concerne uniquement les suggestions, avis et bugs (forcément) concernant le site Hearthstone-decks.

Pour ce genre de demandes je te redirige vers le forum officiel.

Et au passage, tu as posté exactement le même message dans la liste des suggestions déjà proposées. Merci d'éviter les copier/coller. Le spam est fortement déconseillé...
Non je pense qu'il voulait nous proposer de faire un post spécial sur le forum qui recenserait les joueurs cherchants un parrain et des joueurs expérimentés, sans filleuls ^^

Idée sympathique néanmoins ^^
Bonjour à tous,
Je suis désolé d'avoir posté en double mais c'est que j'avais posté dans le topic des suggestions proposés. J'ai voulu le supprimer mais impossible. J'en m'en excuse!
Et effectivement, comme le dit ICasfearl, c'etait une suggestions pour créer une partie "aide aux nouveaux/parrainage" sur le forum!
Enfin Marwill je suis preneur de tes conseils. Je vais t'ajouter (pour info # = "Alt Gr" + le "3" en dessous des touches F)

Bonne journée à tous!
Goyant
  • 3259 message(s)
08 Fév 2015, 11:35
Marwill,y'a une touche pour ca sur ton clavier.
Sinon l'idée est interessante.
Quel boulet, je l'ai même pas vu. Sinon dès que tu me verra connecter viens me parler, je te guiderai, si tu veux donnes moi un heure pour que je puisse t'aider, pense que j'ai 6h de décallage avec vous ^^
Salut Marwill123, quand tu veux je suis disponible! Mon nom c'est BarbicheProd! A+
Écoutes...je suis le mec le plus boulet de l'univers mon battletag c'est pas marwill#1999 c'est marwill123#1999. Mille fois désolé, embarque moi sur ce nom là plutôt...encore une fois désolé
Alors, mon idée ne vous tente pas?

Retour vers Suggestions, avis et bugs